Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 invasion !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:52:14   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

et encore : il manque un des chats là !!!






--------------------
la page de mes aussies
Tyratti
Véritable ouragan d'amour
Tyratti
272 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:15:57   Voir le profil de Tyratti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyratti   

Quelle famille!!! c'est trop mignon tous ces calins!!
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 08:39:50   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

han trop fort ^^'
pov' monsieur tanou, faut appeller les services sociaux la, il souffre, ça se voit !!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 08:55:57   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

L ' écaille de tortue tu l 'as gardé finalement !
T 'as raison , comme ça pas besoin de couverture pour l 'hiver avec tous ces matous !!!
En tous les cas ils manquent de rien , sont bien gras!!!


--------------------
Isabo
veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 09:50:35   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   

Bin chats alors !!!
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 15:14:27   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

ils ont vraiment l'air malheureux, tous autant qu'ils sont!
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:30:42   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Isabo a écrit :

L ' écaille de tortue tu l 'as gardé finalement !
T 'as raison , comme ça pas besoin de couverture pour l 'hiver avec tous ces matous !!!
En tous les cas ils manquent de rien , sont bien gras!!!


ben c'est surtout que personne en a voulu j'allais pas l'abandonner dans une forêt
du coup, elle est passée y a dix jours au véto pour la totale : stérilisation-tatouage-vaccins .... elle reste à la maison !


--------------------
la page de mes aussies
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 18:01:40   

c' est Tinou la rescapeuse ...bravo
et qd il y aura bébé , en plus sur les genoux , va falloir prendre 1 ticket ...comme à la boucherie
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:03:34   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

M. TANOU a l'air d'être légèrement mais vraiment très légèrement envahi


--------------------
Voiron (38)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:29:37   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

tinou a écrit :

[citation=Isabo] L ' écaille de tortue tu l 'as gardé finalement !
T 'as raison , comme ça pas besoin de couverture pour l 'hiver avec tous ces matous !!!
En tous les cas ils manquent de rien , sont bien gras!!!


ben c'est surtout que personne en a voulu j'allais pas l'abandonner dans une forêt
du coup, elle est passée y a dix jours au véto pour la totale : stérilisation-tatouage-vaccins .... elle reste à la maison ![/citation]

Et elle s 'appelle comment , cette nennette qui a trouvé la bonne maison ?


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2007 à 08:36:24   

quelle famille
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:06:58   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

super !
moi c'est mon lit qui ressemble à ça !!! on a été obligé de passer d'un 1m40 à un 1m60 à cause des chats qui prennent toute la place !!!!!


--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:54:02   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

rhoo la la, rien que notre mimine de 2kg, elle squatte 1/3 du lit, mais j'imagine pas les tiens ^^'


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:18:23   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

ooh!! trop fort!!
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:09:58   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

la pitite nouvelle s'appelle Rignette

sinon le lit, ils y ont plus droit depuis cet été, je suis pas immunisée pour la toxoplasmose et de plus, on a anticipé l'arrivée du bébé qui dormira dans la chambre les premières semaines !

mais bon ils trouvent le canapé très confortable sont pas à la rue non plus


--------------------
la page de mes aussies
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 08:52:15   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Vu leur état , on en doute pas !!!


--------------------
Isabo
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:06:26   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

En plus, comme c'est l'hiver, on leur laisse une couverture sur le canapé, les pov..........
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:32:40   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

sont malheureux ces chats


Julie


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  invasion !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum