Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

Inti bientôt papa???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2011 à 13:17:13   

MDR !
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 13:35:36   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Ben pour le moment il drague un max, mais c'est tout semble-t-il... un vrai couillon ce chien hihihi

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 14:38:30   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Expliques lui, "papa met la petite graine dans le ventre de maman, etc …" schémas à l'appuis.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)

Pauline
sherkahn GE
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 08:57:25   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Alors hier les explications n'ont pas suffit! Ce chien est un vrai amateur de préliminaires

Mordillages des pattes, des oreilles, du ventre, drague et jeu de séduction, voilà ce qu'il fait...

--------------------

shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 11:40:10   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

sherkahn GE a écrit :

Alors hier les explications n'ont pas suffit! Ce chien est un vrai amateur de préliminaires

Mordillages des pattes, des oreilles, du ventre, drague et jeu de séduction, voilà ce qu'il fait...

Ca fait combien de temps qu'il tourne autour du pot ?

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 13:03:32   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Elle lui fait peur, il est timide

--------------------
Francheville (69)

Django 13
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 13:10:59   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Un vrai play boy. Tout dans l'apparence, rien dans le pantalon!

--------------------
...

Pauline
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 15:04:01   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

alors à t'il trouvé le mode d'emploi? IL veut peut être plus d' explications ?Allez" maman sherkhan GE"il faut des cours pratiques ok je sort

--------------------
isabelle
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2011 à 16:40:40   

ALLELUIA!!!!!!
Django 13
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 17:19:01   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Angelique a écrit :

ALLELUIA!!!!!!

C'est fait?

çà fait un peu voyeur, non?

--------------------
...

Pauline
sherkahn GE
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 08:31:31   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Hihihihi oui c'est fait!!!!!! Le chien a juste attendu que la demoiselle soit VRAIMENT disposée

--------------------

Django 13
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 09:32:00   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Galant avec çà !!!
Y'a plus qu'à attendre.

--------------------
...

Pauline
sherkahn GE
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 13:34:12   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Il a tourné autour du pot un bon moment.
Par contre ce matin, papouilles derrière les oreilles pour dire bonjour puis crac crac et ensuite il a patiemment attendu que ça se décolle

La demoiselle est sur le chemin du retour pour Nantes

--------------------

Lilie34
Lilie34
240 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 23:04:11   Voir le profil de Lilie34 (Offline)   Répondre à ce message   http://shaina034.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lilie34   

De beaux bbs en perspective!!!
Plus qu'a attendre !!!!

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 15:35:09   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

des nouvelles ?

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 16:47:31   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Oui des news ?

--------------------
sherkahn GE
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 11:48:58   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

La propriétaire pense que la chienne est pleine, mais l'écho du 7 mars nous confirmera la chose

--------------------

Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 12:46:38   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Plus longtemps à attendre ! Ca doit te tarder ? Tu vas en reprendre un ?

--------------------
sherkahn GE
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:17:17   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Broklyn01 a écrit :

Plus longtemps à attendre ! Ca doit te tarder ? Tu vas en reprendre un ?

Bon ben c'est le jour J... j'attends des nouvelles!!!

Heuuu non pas de chiots, je suis complète là et prendre encore une petite demoiselle qu'Inti ne pourra pas saillir ce serait con.

J'ai prévu une petite demoiselle d'une éleveuse géniale aux USA, mais dans 2 ans pas avant je pense.

Histoire que Leeora en aie terminé de me renre

--------------------

Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:51:56   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Alors alors ?

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 15:15:27   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ben oui aloooors ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 09:32:23   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Pas de news?
On attend!!!

--------------------
Isabo
sherkahn GE
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 14:40:06   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

La chienne est pleine.
Je n'aurai très certainement pas souvent des photos car la dame est très étrange... Je ne suis que la propriétaire du mâle donc je n'ai pas besoin d'avoir des nouvelles...

--------------------

Django 13
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 22:38:16   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

sherkahn GE a écrit :

car la dame est très étrange … .

Quelle diplomatie !!! d'autre aurait mis moins de gant.

--------------------
...

Pauline
sherkahn GE
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 08:05:32   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Disons que je n'en pense pas moins ;o))

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Inti bientôt papa???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum