Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 inouk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inouk
Inouk
18 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 10:49:19   Voir le profil de Inouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inouk   

bonjour,

je me presente je suis inouk, j'ai eu 1 an le 20 septembre. J'habite pres de Dieppe.
Je suis très gentil mais têtu. j'en fais voir a ma maîtresse.
(photo a venir, je ne suis pas chez moi)

--------------------
Maud dans le 76
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 11:17:59   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 12:03:37   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 12:31:13   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
skyefan
skyefan
81 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 14:22:59   Voir le profil de skyefan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skyeterrier.fr   Envoyer un message privé à skyefan   

bienvenue !

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 16:22:44   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 20:44:09   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

coucou!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 21:16:43   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Inouk
Inouk
18 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 09:57:29   Voir le profil de Inouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inouk   

Je voudrais mettre une photo comment on fait?

--------------------
Maud dans le 76
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 13:03:22   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 22:17:43   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

lorsque tu postes un message, sous les smileys (à gauche) tu as "uploader un fichier". par contre attention à la taille de tes photos!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Indy45
Indy45
56 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 00:11:03   Voir le profil de Indy45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indy45   

Bienvenue

--------------------
Inouk
Inouk
18 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 10:00:15   Voir le profil de Inouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inouk   

Merci jumea, en fait je suis la tablette et je ne peux pas les réduire. Il faut que je me connecte avec la Pc.

--------------------
Maud dans le 76
Inouk
Inouk
18 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 15:20:04   Voir le profil de Inouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inouk   

http://upload.alloforum.com/9391/T2N2G0PX

Voici Inouk, je viens d'avoir un an.
je suis têtu comme tous les bergers Australiens.
je viens de l'elevage familiale de catherine dussaux de Yerville.

--------------------
Maud dans le 76
skyefan
skyefan
81 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 15:40:23   Voir le profil de skyefan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skyeterrier.fr   Envoyer un message privé à skyefan   

s'il n'y avait que les aussies à être têtus ... parole d'écossais (terrier !) !

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 17:51:30   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

c'est pas têtu un aussie ! ça a de la caboche certes, de la suite dans les idées, mais c'est en général tout disposé à cooperer... si on veut bien se donner la peine de chercher la coopération

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 07:34:25   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

-Dad a écrit :

c'est pas têtu un aussie ! ça a de la caboche certes, de la suite dans les idées, mais c'est en général tout disposé à cooperer... si on veut bien se donner la peine de chercher la coopération



+ 10000
un aussie n'obéit pas aveuglément, il fait travailler son cerveau et veut "comprendre"
Il a été sélectionné pour pouvoir tenir tête à du bétail difficile!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Indy45
Indy45
56 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 11:14:09   Voir le profil de Indy45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indy45   

C'est donc pas un pauvre bipède attendri par sa bouille qui va le faire craquer ^^

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 12:46:21   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ah ça non .......si le bipède veut être respecté il doit le mériter lol

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
skyefan
skyefan
81 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 12:56:04   Voir le profil de skyefan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skyeterrier.fr   Envoyer un message privé à skyefan   



merki !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  inoukNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum