Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 indiana s'est sauvé pres de rennes (35) (Retrouvé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 08:42:22   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

C'est superrrrrrrrrr

--------------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts;
Isaac Newton
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 08:57:20   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   



--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 09:16:26   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Super, j'attends la confirmation d'angélique pour faire

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 10:51:58   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

ouuufff !!!!!!!!!!!

--------------------
Scientia vincere tenebras
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 11:25:00   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Genial!!! Qd je lis ca, mon we commence bien

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 12:35:40   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   



--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 13:15:26   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   


super ! un soulagement

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 13:17:31   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Ca c'est une bonne nouvelle !!!!!
Plus de peur que de mal

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 13:28:12   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un week-end qui commence bien !!!

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 13:28:15   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Super nouvelle !!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2010 à 13:31:49   

Désolée, je n'ai pas donné de nouvelles avant mais pas possible de me connecter au forum avec mon portable, ça me déconnectait tout le temps !!

Après 18 heures de vadrouille, il s'est pointé à la porte de la maison à 1h30 ce matin !

Que le temps a été long et angoissant, je suis passée par tous les stades : de l'espoir aux pires images.

Le vol n'a jamais été envisagé, Indiana est méfiant avec les étrangers, il ne se laisserai pas embarquer par un inconnu...et puis il fallait savoir qu'il serait dans ce champ à cette heure là...qu'il irait de ce côté...

Je pense qu'il est parti derrière un gibier...on était à quelques centaines de mètres de la maison, dans un lieu connu pour lui...
Il se sera sans doute laissé entraîner un peu trop loin et s'est perdu...
Ce n'est pas un chien fugueur, il est plutôt scotché sur moi.

J'ai pas mal vadrouillé à pied et Indiana est démarré au pistage sur mon odeur, est-ce que ça l'a aidé à retrouver son chemin, mystère ???

En tous cas je suis super heureuse qu'il soit rentré sain et sauf...juste les pattes sales et une bonne odeur de vache
Il a mangé sa gamelle de croquettes et est tombé comme une bûche jusqu'à ce matin.

Merci Chrystelle pour ton aide et le soutin psychologique, iazou pour m'avoir aidée à le chercher, à mon amie Aline, éducateur canin, et l'asso bêtes de scène pour avoir mobilisé du monde pour une battue aujourd'hui !

Merci Solenne et Cathy Torralba pour votre aide dont je ne détaillerai pas le contenu ici mais qui m'ont aidé à garder espoir.

Merci à tous pour vos messages !!!!! Merci !!!!
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 14:45:53   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Super, c'est une excellente nouvelle !

--------------------
Audrey et Brook (67)
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 14:54:54   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

super!!!!
j'ai vécu ça en janvier et comme tu dis,on imagine le pire !

vous allez fêter vos retrouvailles !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 15:40:11   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Bonne nouvelle!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2010 à 17:27:03   

super nouvelle
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 19:30:11   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Super contente pour toi
Plein de gros calin à Indy
Tu dois être soulagée!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 21:36:00   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

super nouvelle

--------------------
LillyF
145 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 22:30:46   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Yeaaah, ça fait du bien, les bonnes nouvelles...!
Très heureuse pour toi Angélique

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  indiana s'est sauvé pres de rennes (35) (Retrouvé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum