Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Incroyable: Prêt reçu chez un particulier honnête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 16-07-2020 à 09:38:21   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Témoignage vivant de prêt incroyable entre particuliers honnêtes

Bonjour,

je rédige cet article afin d'être reconnaissante pour tout ce que cette femme m'a rendu comme service. J'étais à la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois, avant le début de la pandémie, car j'avais perdu mon boulot après m'être révoltée face aux harcèlements dont j'étais victime. Par la grâce de DIEU, je suis tombée sur lui. IL m'a redonné le sourire en m'octroyant un prêt de 15000€ ce qui ma permis de monter une petite entreprise d'entretien corporelle des femmes. Je vous conseille donc de ne plus tourner en rond, si vous désirez obtenir un prêt dans de bonnes conditions, contactez-le directement.
Son courriel: christine.arnault10@gmail.com









Témoignage vivant de prêt incroyable entre particuliers honnêtes

Bonjour,

je rédige cet article afin d'être reconnaissante pour tout ce que cette femme m'a rendu comme service. J'étais à la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois, avant le début de la pandémie, car j'avais perdu mon boulot après m'être révoltée face aux harcèlements dont j'étais victime. Par la grâce de DIEU, je suis tombée sur lui. IL m'a redonné le sourire en m'octroyant un prêt de 15000€ ce qui ma permis de monter une petite entreprise d'entretien corporelle des femmes. Je vous conseille donc de ne plus tourner en rond, si vous désirez obtenir un prêt dans de bonnes conditions, contactez-le directement.
Son courriel: christine.arnault10@gmail.com









Témoignage vivant de prêt incroyable entre particuliers honnêtes

Bonjour,

je rédige cet article afin d'être reconnaissante pour tout ce que cette femme m'a rendu comme service. J'étais à la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois, avant le début de la pandémie, car j'avais perdu mon boulot après m'être révoltée face aux harcèlements dont j'étais victime. Par la grâce de DIEU, je suis tombée sur lui. IL m'a redonné le sourire en m'octroyant un prêt de 15000€ ce qui ma permis de monter une petite entreprise d'entretien corporelle des femmes. Je vous conseille donc de ne plus tourner en rond, si vous désirez obtenir un prêt dans de bonnes conditions, contactez-le directement.
Son courriel: christine.arnault10@gmail.com

Marylène Héraud
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Incroyable: Prêt reçu chez un particulier honnêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum