Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mue impressionnante !!! --> chien nu ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 14:25:27   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

Hello,

j avais adopté Yucca il y a 4 mois à l'époque elle avait des poils !



mais maintenant comme dit ma mère elle ressemble d'avantage à un Jack russel maintenant loool

J'espere quand meme que ça repoussera en hiver ...



Un peu d'obéR pour un petit rat polyvalent lol



Une de ses activités favorites la chasse à l ours



Accessoirement un peu d'agility






--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 14:46:49   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

ha oui en effet sa fait drole !!!
jla préféré avec ses poils mais tu me dira elle aura moin chaud comme sa !!!

--------------------
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 15:12:29   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

Moi aussi je la préférais avc poils enfin je l aime quand meme loool mais bon comm je dis elle s est deguisée à la spa pour que je l adopte et maintenant elle devient " rat"

Elle passe d un aspect roudouillard un peu à la berger australien ^^ oui oui nouvelle race , un shetland australien à maintenant un espece de mini border sable tt fin yeurk

C est quand meme fou de changer autant peut etre vivait elle dehors non? Selon vous ça reviendra ?

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 19:00:44   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

meuh vouiiiiiiiii ça reviendra c'est l'été c'est tout sacré changement en effet!

--------------------


mitakuye oyasin
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 20:07:31   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Ah ouais, on ne dirait pas le même chien. Je me plaignais de la mue de Django, mais là, je me tais. Quel âge a le chien?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 21:13:33   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

Un an environ ... pour l hiver je la plante dehors on verra si les poils reviennent pas

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 22:36:05   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

sacré mue en effet
Cat33
amours, délices et orgues
186 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 08:35:20   Voir le profil de Cat33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat33   

t'inquiète ! je dis toujours d'une mue qu'elle est "un mal pour un bien" :
ça veut dire que du nouveau poil pousse le vieux - place aux jeunes en quelque sorte ! lol!
et tu verras avec un peu de temps qu'elle aura de nouveau une belle fourrure !
mais c'est vrai que quand on est pas habitués ça surprend...
chez les femelles surtout ça peut être vraiment spectaculaire, car en plus des renouvellements saisonniers du pelage, il y a le cycle hormonal qui a une influence énorme
c'est peut-être plus sensible chez certaines femelles que chez d'autres, mais pour les nôtres c'est très net, le rythme des mues est réglé comme du papier à musique
à l'époque où elles auraient dû sevrer les chiots si elles en avaient eu, c.a.d grosso modo 4 mois après les chaleurs, le poil tombe comme les feuilles mortes en automne
et dès qu'il s'est refait, bingo on retourne en chaleurs !
par contre je ne sais pas comment ça se règle chez des femelles stérilisées...

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 10:40:35   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

En tout cas elle reste mignonne et chanceuse d'être tombé sur toi

Comment ça se passe avec elle ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 11:12:56   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

Franchement tout va super bien enfin j ai pas autan de temps que je veux avec car je suis en sec session mais sinon parfait

Bientot elle ira visiter quelques clubs pour agility entre autre. La miss est beaucoup moins peureuse et elle adore toujours tout le monde.

Seul soucis je m habitue à sa petite taille qui maintenant me arait totallement normale . Donc plus tard un aussie me paraitra geant donc c et dommage mais il me faudra un mini

Voici une petite video d'elle en juin

http://www.youtube.com/watch?v=4azLaSwdqiA

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 11:31:36   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Joliiiii! j'aime bien les sauts retournés!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 13:53:08   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Ca c'est de la mue

Faut arreter de l'épiller

Mignonne comme tout en tout cas. Contente qu'elle soit tombée sur une famille comme toi.

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 19:02:32   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   


On t'a jamais dit qu'il ne fallait pas utiliser le shampoing petrole hann sur les chiens?!

--------------------
Francheville (69)

Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 21:02:03   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Super ce que tu as réalisé en 4 mois !

Pis la mue .... Spectaculaire !

--------------------
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 22:03:47   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

Super la mue en 4 mois hein et encore photos et video datent d un mois alors imaginez la maintenant...
Je suis super contente de ce qu elle a appris en peu de temps mais la elle regresse je trouve enfin ca leur arrive et on ne leur en tien pas rigueur

Dans la rue tout le monde me demande ou plutot demandait ^^ la race t puis desuite et elle a dejà eu des petits? ben c est pour quand ??? Dingue les gens Enfin d un coté qui n aurait pas envie mais ce n est pas du tout raisonnable et surtout pas malin du tout avec un chien batard et de la spa qui plus est et puis je ne saurai jamais quel papa choisir donc pou m eviter trop de torture on va la faire bientot steriliser ce sera mieux pour tout le monde je crois

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 11:47:33   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ils l'ont pas fait d'office à la SPA? en tous ca, félicitations pour ton travail avec elle... jolie complicité bravooo

--------------------


mitakuye oyasin
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 13:46:18   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

C est quoi faire une office ?

En tout cas en la prenant, j ai signé un papiers comme quoi je devais bien la traiter , et tout un bla bla du style ... et ne pas faire de repro avec mais bon quand je vois moi qui suis honnete ( sans me jeter des fleurs) et que j ai déjà envie qu en est il des gens qui ne reflechissent pas ... car on final aucun controle n est effectué

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 13:58:42   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

A Marseille, la SPA stérilise tous les animaux récupérés (chiens, chats, mâles et femelles), çà me semble être une bonne politique.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 16:55:02   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

Ici ils ne veulent pas imposer ce stress au chien mais je pense que ce serait une bonne solution aussi pour eviter pal al d accidents et derives

--------------------
coffee black33
coffee black le début d'une grande aventure
coffee black33
122 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 17:43:15   Voir le profil de coffee black33 (Offline)   Répondre à ce message   http://coffeeblack33.skyrock.com/   Envoyer un message privé à coffee black33   

super ce que tu fais avec ta chienne...

--------------------
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 17:51:21   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Très joli travail, très belle complicité !!! BRAVO à toutes les deux...

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mue impressionnante !!! --> chien nu ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum