Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Ihak débarque !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Poolp
Poolp
36 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 11:36:46   Voir le profil de Poolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poolp   

Salut à toutes, salut à tous...

je passais par là et j'me disais, "tiens, et si j'allais faire une tite présentation de derrière les fagots..." (pô comme si c'était obligatoire hein...)

L'aventure Berger Australien à commencé pour nous en début d'année. J'en rêvais depuis looongtemps, mais nous avons préféré attendre de pouvoir l'accueillir dans les meilleures conditions possibles.

La dernière condition était d'avoir un jardin... Nous avons emménagé le 19 dans notre maison, le 20 j'avais rendez vous chez l'éleveur pour aller voir les chiots

J'y suis allée seule, mon ami bossait. Nous savions qu'il y avait 2 chiots encore disponibles, un mâle et une femelle. Nous n'avions pas de préférence. Quand j'y suis allée, la femelle m'a été présentée en premier, a-do-ra-ble... Mais quand le mâle s'est pointé... ce fût le coup de foudre entre nous. Nous nous sommes choisis quoi, je n'ai pas décidé de devenir zoophile comme ça sur un coup de tête... restons sérieux...



Option mise donc sur le ptit gras, euh ptit gars... Après ça il a fallu attendre... attendre... et encore attendre... ça m'a parut des mois... alors qu'en fait c'était 11 jours... mais c'était 11 longs jours...

Et depuis que nous sommes allés le chercher, le 31 janvier, il nous comble de bonheur... bon, si on oublie la méga boulette... Il est adorable, obéissant (enfin autant que faire se peut pour un chiot de 5 mois), câlin (mais pas câlin de fillette, câlin de grosse brutasse) et attentif. bref j'ai des dizaines de superlatifs pour parler de ma poule de walps (ouais parce que des walps il en perd...)

Mais j'en oublierais presque de la présenter lui, alors oyez oyez braves gens :

Let me introduce :

Ihak de l'élevage Dark Secret Garden
Né de Garett Sweet Eyes du Chemin de la Lune aux rêves
et de Fany des Mazellieres
Fantastique (et je dis pas ça parce que c'est mon chouchou, mon doudou, mon loulou... enfin si peut être...) mâle bleu merle, queue courte
Nous sommes de Biscarrosse, dans les Landes, en Aquitaine, en France, en Europe. Là.

Alors j'espère avoir répondu à vos attentes, bande de petits curieux...



Edité le 30-04-2014 à 12:24:23 par Poolp




--------------------
Ihak... aux pieds... Ihaaaak... aux pieeeeds.... Arrrrrg !
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 13:18:10   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bonjour et bienvenue à vous et à votre beau loulou qui a une belle petite frimousse !!!



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 13:58:20   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue !!belle présentation j'adore et j'adore aussi votre loulou!!!

--------------------
Poolp
Poolp
36 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 14:05:29   Voir le profil de Poolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poolp   

hé merci d'être passé par chez moi

--------------------
Ihak... aux pieds... Ihaaaak... aux pieeeeds.... Arrrrrg !
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 14:08:32   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

de rien si tous le monde se présenterais comme ca, ca se serais vraiment plus sympas et drole!!! (un peu d'humour ca fait du bien )

--------------------
Poolp
Poolp
36 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 14:16:14   Voir le profil de Poolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poolp   

c'est pas faux ! d'ailleurs si j'étais payée à chaque ânerie que je dis, je serais milliardaire !

--------------------
Ihak... aux pieds... Ihaaaak... aux pieeeeds.... Arrrrrg !
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 14:19:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, en effet belle présentation

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 17:14:31   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ah, des landais Chanceux Bienvenus !

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 20:48:48   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Poolp
Poolp
36 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 23:03:15   Voir le profil de Poolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poolp   

oh vous savez dans les Landes, à part les pins...

Merci à vous 3 pour vos messages de bienvenue...


--------------------
Ihak... aux pieds... Ihaaaak... aux pieeeeds.... Arrrrrg !
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 07:50:56   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

coucou et bienvenue. Il est magnifique ton loulou, t'as d'autres photos?

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 07:52:50   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue, j'adore la présentation!!!!!

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 11:49:18   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue , merci pour cette super présentation

--------------------
Tania et Forest
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 19:22:03   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue.

Biscarosse, on y sera fin aout pour le tounoi de Flyball et le concours d Agility.

J ai un male bleu merle, queue courte aussi ;-)

--------------------
stef65
80 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 19:32:33   Voir le profil de stef65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef65   

Salut la landaise et bienvenue sur le forum !
Je suis du sud ouest aussi, un peu plus au sud dans les Hautes Pyrénées

--------------------
Indiane13
Indiane13
47 messages postés
   Posté le 03-05-2014 à 20:05:42   Voir le profil de Indiane13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indiane13   

Bienvenue , magnifique ton loulou ;-)

--------------------
Indiane mon australienne........

Bouche du Rhône (13)
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 12:41:00   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Poolp
Poolp
36 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 14:17:56   Voir le profil de Poolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poolp   

Salut ! merci à vous tous d'être passés par ici et merci pour vos compliments, Ihal et moi apprécions

GUYZMO, ce serait plutôt cool que nous puissions nous rencontrer non ?

stef65, salut voisine !!!

ines-reve, je crois que vous avez trouvé ^^


--------------------
Ihak... aux pieds... Ihaaaak... aux pieeeeds.... Arrrrrg !
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 19:53:30   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

c'est toujours un plaisir de voir d'autre Aussi.

Donc le 30-31 aout si tu passes par là. (il y a deux clubs a Biscarosse, je crois).

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 21:11:19   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue! Une présentation pleine de tonus!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Ihak débarque !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum