Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

Idées de tenues stylées pour les festivals de musi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
fransismorreno
6 messages postés
   Posté le 06-10-2025 à 15:28:28   Voir le profil de fransismorreno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fransismorreno   

Coucou tout le monde, je cherche un peu d'inspiration pour une tenue de festival sympa, genre quelque chose de stylé mais qui reste confortable pour pouvoir bouger toute la journée sans galérer. J’ai déjà fait des trucs assez classiques genre short en jean et débardeur, mais cette année j’ai envie de tenter autre chose, peut-être plus coloré ou avec des matières brillantes ? Des idées ou des endroits sympas pour trouver ça ?

--------------------
ValensiaRomaro
3 messages postés
   Posté le 06-10-2025 à 15:45:59   Voir le profil de ValensiaRomaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ValensiaRomaro   

Franchement je te comprends, j’étais dans le même délire l’an dernier pour le Lollapalooza à Paris. J’en avais marre des looks trop "basics" qu’on voit partout. J’ai fini par tomber par hasard sur une sélection ultra stylée sur ce site : vêtements de festival— y’a vraiment de tout : des ensembles pailletés, des robes holographiques, des crop tops à franges, bref que du bon pour se démarquer dans la foule. Ce que j’ai pris, c’était un ensemble deux pièces à imprimé psyché, super léger et hyper agréable à porter même sous le soleil. J’avais des docs aux pieds pour le confort, et un bandana en satin coloré. Bref, validé à 100 %. Je recommande vraiment de jeter un œil, même pour les accessoires, ça fait toute la diff !

--------------------
fransismorreno
6 messages postés
   Posté le 06-10-2025 à 16:08:19   Voir le profil de fransismorreno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fransismorreno   

Trop chouette vos idées ! Moi j’avoue que je mixe souvent des trucs que j’ai déjà avec une ou deux pièces plus originales genre un haut métallique ou un kimono à franges. Ça suffit parfois à faire tout le look sans se ruiner.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Idées de tenues stylées pour les festivals de musiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum