Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 humour hot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Funny78
288 messages postés
   Posté le 09-10-2010 à 16:15:20   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   



--------------------
Vanessa & Ses Minis
laeti44
laeti44
75 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 23:38:26   Voir le profil de laeti44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti44   

Bon... à mon tour, mais je vous préviens, c'est... hum... bah vous verrez!! enjoy!


Un jeune homme prend sa douche, quand tout à coup sa soeur entre dans la salle de bain...

Gêné, il se cache avec le rideau de douche et dit

"Mais sort de là, j'suis à poil!!"

Sa soeur répond:

"J'veux que tu me fasses l'amour!!"

Le jeune homme éffaré lui dit:

"Mais t'es malade, t'es ma soeur, c'est hors de question!!!"

"Très bien", répond la soeur, "si tu refuses je vais voir les parents et leur dis que tu m'as violé!!"

Le jeune homme, sachant que sa soeur en est tout a fait capable fini par céder, invite sa soeur sous la douche et lui fait l'amour quand soudain elle s'exclame:

"La vache, tu baises vraiment mieux que Papa"

le jeune homme répond:

"Je sais, maman me l'a déja dit!"
..............................................................................................................



J'vous avais prévenu!!

La bize
Styl'O

--------------------
GOUPS27
GOUPS27
90 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 15:46:40   Voir le profil de GOUPS27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOUPS27   

Hahahahaha

j'en ai une :

Un père va rendre visite à sa fille pour lui faire une suprise et la surprend dans une position lassive avec un concombre entre les cuisses!!!

Le père demande des explication et sa fille lui dit:
"Je n'en peux plus des hommes toujours les mêmes au moins là je me fait du bien sans rien demander à personne".

1 semaine plus tard la fille un peu géné decide de rendre visite à son père et le trouve dans le salon avec un verre de wisky et un concombre dans les fesses!!!
Choqué elle lui demande des explications et lui repond:
"ba quoi j'ai bien le droit de boire un verre avec mon gendre".




Goups

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 09:54:01   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   



--------------------
Francheville (69)

celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 10:49:41   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   



une plus soft, araconter en public

Un évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre

En visitant le presbytère, l'évêque s'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul lit dans la chambre à coucher.
- Vous n'avez qu'une seule chambre à coucher ?
- Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres pour agrandir le presbytère.
- Mais votre servante, où couche-t-elle ?
- Dans le lit, nous avons un gros chien bien dompté et il couche entre nous deux.
- Mais vous devez avoir des tentations... Que faîtes-vous alors ?
- Quand cela m'arrive, je me lève, je fais le tour du presbytère, ça passe et je reviens.
- Mais votre servante, elle doit avoir des tentations elle aussi ?
- Quand cela lui arrive, c'est elle qui se lève, qui fait le tour du presbytère et ça lui passe.
- Mais si cela vous arrive d'avoir une tentation tous les deux en même temps ?
- Dans ce cas là, Monseigneur, on envoie le chien faire le tour du presbytère....

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
GOUPS27
GOUPS27
90 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 13:52:37   Voir le profil de GOUPS27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GOUPS27   

Une dans le même genre :

2 ptite mamie vont tout les dimanche à la messe!

Un dimanche alors que le soleil est radieux l'une des deux vient avec un parapluie, l'autre rigole et lui dit:
"pourquoi prend tu un parapluie il fait beau!?"
l'autre "tu veras il pleuvera à la sortie!"

A la sortie de la messe il pleu des cordes la vielle dame avait raison.

Le dimanche suivant alors qu'il pleu cette même dame arrive en petite tenu de printemps à la messe, son amie lui demande:
"T'es folle avec cette pluie tu viens sans parapluie!?"
l'autre "tu veras il fera un beau soleil à la sortie!"

A la sortie de la messe il fait un soleil radieu la vielle dame avait raison.
L'autre agacé lui demande sont secret pour connaitre le temps qu'il fait?
elle lui explique:
"Avant d'aller à la messe je regarde sous la couette et si le zizi de mon homme est sur la gauche c'est qu'il va pleuvoir et s'il est sur la droite c'est qu'il va faire beau".
La mamie surpise s'interroge:
"Et que ce passe t'il si sont zizi est au milieu???"
l'autre lui répond:
"Dans ce cas là je ne vais pas à la messe!"


hihihihihi mais pas facile à écrire.

--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 17:16:36   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

super vos blagues

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 22:07:52   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

bandes de dépravées!!

Quelle est la différence entre un moustique et une blonde










Le moustique quand tu lui tape sur la tête il arrête de sucer...



Quelle est la différence entre une paire de couilles et les témoin de jeova???









il n'y en a pas..........ils vont toujours pas deux et on ne les laisse jamais rentrer...

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
surinette
surinette
48 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 11:18:52   Voir le profil de surinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surinette   

annedo74 a écrit :

Quelle est la différence entre une paire de couilles et les témoin de jeova???









il n'y en a pas..........ils vont toujours par deux et on ne les laisse jamais rentrer...



Je suis fan


Edité le 25-04-2012 à 11:19:15 par surinette




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  humour hotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum