Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 huile de saumon grizzly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 14:16:40   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

http://www.grizzlypetproducts.eu/lang-fr/information/grizzly-salmon-oil.html

en france on trouve tout les prix
si certains d entre vous ont des bon plans ,je suis preneur ?

sinon je commanderais en direct

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
less
less
158 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:23:44   Voir le profil de less (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à less   

Bonjour,
La société "Chadog" en vend, en prix pro:
7,80 euros HT les 250ml
11,60 "" les 500ml
18 "" le litre
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:29:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bin ouais ,mais je comptais trouver moins cher
ce que je n ai pas reussi a faire

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 00:09:47   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

J'en avais acheté sur le chien qui s'éclate... mais plus chère visiblement : 29 euros le litre.

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 17:23:42   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

êtes-vous satisfaits de cette huile, car je pense en acheter (si j'en trouve, car apparemment, la société chadog ne vend qu'aux pro !)
Je pars à la recherche !!!

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 20:25:28   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

J'ai également acheté cette huile, je n'en mets que de temps en temps, car je trouve que les croquettes puppy de Fay sont suffisemment riche en matière grasse. Mais j'avoue qu'elle adore ca et que ca rend son poil carrément soyeux :))


Pour le prix : 29 euros le litre, pas encore pu trouver moins cher, mais je préfère ca que de risquer l'huile de saumon d'élevage. Là au moins ya pas de risque et c'est du bon produit !

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 07:40:17   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Sauf que, comme il a été dit sur je ne sais plus quel post, il suffit d'un très faible pourcentage de saumon sauvage pour avoir l'appellation... je crois que c'est 4 ou 5% si mes souvenirs sont bon.
Donc en réalité, il n'y a aucune preuve qu'il n'y ait que du saumon sauvage dans cette huile...

--------------------
Francheville (69)

Solenne81
31 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 10:37:01   Voir le profil de Solenne81 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sipawaban.com   Envoyer un message privé à Solenne81   

en expo, si tu as l'occasion de croiser le stand nutrivet, ils font de l'huile de saumon, et en expo, un produit acheté = le même offert, donc tu peux avoir 2l d'huile de saumon pour 25€ ou 10l pour 99€

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 13:33:02   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Ca enleve pas le pb que ya pas marqué que l'huile est 100 pour cent issus de saumons sauvage non sur nutrivet.

Donc le pb reste entier pour les chiens sensible niveau mdr1

N'empeche, on a eu beau me hurler dessus, la premiere fois ou je manifestais que me semblais quand meme pas si anodins que certain voulait le faire croire (suffit de faire gaffe etc),
mais qu'est ce qu'on a moins à se faire de noeud au cerveaux quand on a un chien non sensible
-pas à eviter les nouveaux medoc par peur que lui aussi pose pb,
- pas à s'inquieter si le chien bouffe du crottins (meme si on l'eduque qund meme à pas en bouffer),
- pas à s'inquieter que mince dans la panique en emmenant le chien en urgence chez le veto de garde, on lui a pas dit qu'il etait sensible et donc que certain anestesiant etait à proscrire,
-pas à se restreindre niveau vermifuge et à controler ce que prescrit le veto (meme en vacances chez le veto du coin qui a que une sorte de vermifuge et en plus le mauvais, on s'en tape)
-pas à ne pas pouvoir acheter d'huile de saumon si on est pas sure à 100 pour cent qu'elle est 100 pour cent sauvage
etc...
C'est clair que entre un chien sensible et un chien dysplasique ya pas photo,
le chien sensible c'est tout à fait gerable et ne pose pas de pb de douleur ou autre, mais qu'est ce qu'on est plus tranquille quand on a à la fois un chien bien niveau dysplasie ou autre gros truc hard, mais aussi non sensible

--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:06:31   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

C'est pas faux ca, c'est vrai que j'ai la liste des vermifuges/médicaments/antiparaisitaires à éviter toujours avec moi, justement au cas où.

De plus j'ai pas encore fait le test MDR1, alors je préfère vraiment faire attention, je tiens trop à Fay pour qu'il lui arrive quoi que ce soit.



Concernant l'huile de saumon grizzly, la liste des ingrédients, c'est bien spécifié "huile de saumon sauvage" en 1er et aucune autre huile dans le descriptif.

Alors la question c'est : 100% sauvage ? ou il suffit d'un pourcentage minimum pour être appelé "sauvage" ?

(genre riche en poulet pour les croquettes c'est 4% !!! Quelle honte !)

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 22:23:39   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Pour moi sauf à voir marquer 100 pour cent sauvage, si j'avais un chien sensible, j'ecrirai à la marque pour etre sur que c'est bien 100 pour cent sauvage et non un peu de sauvage et bcp de non sauvage

Aprés à chacun de voir

--------------------
aussienne
aussienne
45 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 13:05:49   Voir le profil de aussienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussienne   

oui moi aussi je serai très méfiante sur le qualificatif "saumon sauvage" d'autant plus que le saumon sauvage devient de moins en moins courant dans les poissonneries alors que des fabricants de produits pour animaux en utilise eux sans restriction pour les chiens je me pose vraiment la question ; Sinon tout à fait d'accord avec natachouette, sur le MDR1

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 19:17:18   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

seki a écrit :



Alors la question c'est : 100% sauvage ? ou il suffit d'un pourcentage minimum pour être appelé "sauvage" ?


Comme je l'ai mis quelques posts plus haut, il suffit d'un pourcentage ridicule pour avoir l'appellation sauvage... donc, le risque 0 n'existe pas.


Edité le 05-11-2010 à 19:17:43 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

seki
seki
545 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 19:27:21   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

titelune69 a écrit :


Comme je l'ai mis quelques posts plus haut, il suffit d'un pourcentage ridicule pour avoir l'appellation sauvage... donc, le risque 0 n'existe pas.


Par précaution je vais arreter de lui en donner, même si ce n'est pas fréquent, j'attendrais le test MDR1 avant de recommencer éventuellement.
Merci titelune pour ta réponse.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  huile de saumon grizzlyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum