Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 La Honte!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 14:34:58   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Un petit Post pour hurler ma Hoooooooooonnnnnnnte pour la prestation des Français en foot hier soir face à l'Irlande......

Au vu de leur absence totale de jeu, j'en étais à espérer un second but irlandais qui les auraient qualifiés car, eux, au moins, ils ont mouillé le maillot et fait leur possible pour rendre leur Public fier d'eux!!!!!

Heureusement que LLORIS a sauvé notre honneur et qu'ANELKA (que je n'aime pas d'habitude) a fait ce qu'il pouvait.

Une mention particulière de la honte, bien sûr à la "magnifique action de but" d'HENRY!!!!
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 15:34:53   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Tout à fait d'accord avec toi Tanou
Une prestation digne d'une 2ème ou 3ème division de District
Et cette fameuse main !!!
Comment l'arbitre de touche a fait pour ne pas la voir C'est catastrophique !!!
Ils devront vite acheter des chaussures qui ajustent les "passes" sinon "bonjour la honte" au mondial
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 16:31:53   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Et oui malheureusement !! Mais il y a à mon humble avis trop d'enjeu. Il fallait que la France gagne (je ne suis pas du tout partisante de ce genre de chose ! Bien au contraire ca me fait ).

Vive l'Europe et ses tricheries

--------------------
Véro
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 20:06:42   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Moi je dis bien fait pour les Irlandais (pour la main de Henry). Ils criaient pas tant au scandale quand c'était Robby Keane qui a fait une main dans la surface géorgienne... Résultat un penalty en leur faveur vu que l'arbitre a cru que c'était une main d'un Géorgien, et ils se sont imposés 1-0.
C'est sur, contre la France ils auraient mérité de gagner, mais c'est le jeu : c'est pas tjr le meilleur qui s'impose!

C'est sur c'est pas fair-play cette main, mais ça aurait très bien pu arriver dans l'autre sens : c'est le problème des arbitres, ils sont humains et ne voient pas tout! Tant qu'on mettra pas la caméra (merci Mr Platini!), faudra pas se plaindre des erreurs d'arbitrage!


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 21:51:34   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

çà me laisse quand même un goût amer dans la bouche........
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 23:55:50   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Jme dit que pour une fois qu'on se fait "aider" par un arbitre, on va pas se plaindre!

Franchement maintenant j'en ai tellement marre des fautes d'arbitrage que qd c'est en la faveur de l'équipe que je supporte tant mieux. Malheureusement, vu que je supporte le PSG, ça arrive pas souvent (rien qu'a voir le OM-PSG d'hier... Un carton rouge et minimum un carton jaune pour les marseillais non sifflés par l'arbitre... Il est beau le corps arbitral des fois! )


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 17:50:45   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

oui faut relativiser tout ce blabla pour une main!! et en plus je trouve qu'henry s'en prend plein la gueule!! c'est une erreur d'arbitrage! si meme le juge de touche est pas capable de lever le drapeau... apres c'est pas la premiere fois que des grosses fautes se passe ainsi (bonne exemple le match georgie/irlande) ceci étant ils ont mal joué, mais le match aller c'etait les irlandais qui n'avait pas vus le jour... donc on va dire qu'il y a des jours avec et sans .

moi ce qui m'a le plus enervé c'est ce raymond... il a pas la victoire modeste le gars!! et en plus laissé benzema sur le banc argnnnnnnn .un duo anelka/benzema aurait été sympa vu comment anelka se defoncé.

pour le moment j'ai du mal a voir les bleues aller tres loin dans cette cdm
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 19:57:05   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Moi je rejoins Tanou Victoire : Non - Mondial : Oui
Et là tout le monde sera au RV
Quand au duo anelka/benzema je ne pense pas que Benzema aurait fait autre chose de plus
Et notre Thierry Henry, ce soir, il a fait une entrée à la 88e minute avec le Barca assez remarquée
Ah, il faut assumer ces gestes


Edité le 22-11-2009 à 19:58:01 par lyne


Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 22:22:11   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Oui voilà, je veux dire ça aurait très bien pu etre un autre joueur. La personne a blamer, c'est l'arbitre...! Bref, c'est le jeu quoi! ^^

C'est vrai que Domenech, on a fait mieux en terme de modestie et de communication!


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 23:28:39   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

remarque aujourd'hui maradona est vénéré alors si la france gagne la cdm (euuuh ce que j'ai du mal a croire mais supposons!) merci qui merci titi
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 00:08:40   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Avec le jeu montré, on est pas prêt de la gagner cette coupe....

C'est pas demain que le "titi" en question aura sa Stelle de vénération!!!
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 18:44:48   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et bien oui il a mis la main et alors l'arbitre n'a rien vu ......

au chiotte l'arbitre et tant mieux pour nous

en tout cas j'espère que les joueurs vont un peu se remuer le cul parce que vraiment on dirait qu'ils ont du plom dans les chaussures, il faudrait peut être les payer un peu plus pour qu'ils se bougent


bon allez le clint à passer sa colère et des fois ça fait du bien nah

--------------------
veronique
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 22:34:58   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Au contraire, ils sont déjà trop payés pour courrir derrière une baballe, et faire les chochottes... Comparé au rugby, au moins c'est des vrais mecs!! Et les salaires sont dérisoires en comparaison...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 23:08:07   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Titemanou91 a écrit :

Au contraire, ils sont déjà trop payés pour courrir derrière une baballe, et faire les chochottes... Comparé au rugby, au moins c'est des vrais mecs!! Et les salaires sont dérisoires en comparaison...



tu as tout a fait raison

et vive les beaux mecs du rugby

oups cela devient chaud

--------------------
veronique
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 23:48:45   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

clint 93 a écrit :

tu as tout a fait raison
et vive les beaux mecs du rugby oups cela devient chaud



Que mon chéri passe pas par là, il ne sait pas que j'ai un net penchant pour JB Elissalde et David Skrela...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 08:42:07   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Au foot, on devrait les payer au résultat !! ben ils seraient smicards les mecs Parcequ'entre nous soit dit, on est pas brillantissime !!

Vous parlez du rugby, ce qui est dommage c'est qu'il est en train de prendre le même chemin que le foot (ils ont du retard, mais ca arrive, si si je vous l'assure !!).

--------------------
Véro
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 09:23:29   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

au fait avez vous achetez le calendrier (vous voyez lequel)
il y a deux ans je l'avais acheté pour le mettre dans mon bureau .....c'était agéable de changer de pages tout les mois c'est vrai que j'étais dans un bureau sympa avec des nanas géniales ....
l'année dernière un boulot de c.... et cette année je n'ose pas je ne les connais pas encore assez


mais bon pour revenir au foot véro a raison et puisheureusement qu'il y a le goal il est aussi bon que coupet

--------------------
veronique
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 17:14:39   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

çà fait plaisir de voir des filles s'interssant au foot.....

C'est rare..........
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:27:01   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Tanou30 a écrit :

çà fait plaisir de voir des filles s'interssant au foot.....

C'est rare..........


et bien oui il n'y a pas que le bauf qui aime le foot

--------------------
veronique
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:55:02   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

clint 93 a écrit :


mais bon pour revenir au foot véro a raison et puisheureusement qu'il y a le goal il est aussi bon que coupet


Pas de calendrier, je trouve certaines photos horribles... C'est tellement pas naturel des fois!! Ils prendrait une photo toute simple avec juste un ballon ce serait mieux!

Le goal est aussi bon que Coupet il y a quelques temps, maintenant il a vachement perdu son niveau le ptit Greg!! Le déclin, comme tous les autres avant lui : Barthez notamment...

Mais à 22 ans c'est une sacré performance qu'il fait en ce moment Lloris!


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:56:42   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Tanou30 a écrit :

çà fait plaisir de voir des filles s'interssant au foot.....

C'est rare..........


En faite c'est pour pouvoir suivre les conversations d'un copain que je convoitais que je m'y suis mise... Et depuis, j'adore! Et puis avec un Papa fan de foot, de rugby, qui suit tous les sports ça aide ^^

Mais mon sport préféré à regarder ça reste le tennis


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 19:04:14   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et alors avec le copain ça a marché

--------------------
veronique
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 19:05:06   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

désolée pour les garçons mais chassons le naturel il revient au galop moi j'aime bien les histoires d'AMOUR

--------------------
veronique
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 20:36:12   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Nan enfaite ct un abruti! Lol! Mais j'étais jeune (13 ans) donc erreur de jugement! xD

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 00:23:51   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Ils ont joué comme des pieds et ils marquent avec la main !

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  La Honte!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum