|
domino | | 891 messages postés |
| Posté le 04-04-2010 à 11:10:02
| un éternel hommage ton chagrin ne pourras jamais s'effacer ... moi même j'ai pas regardé la vidéo jusqu'à la fin alors je peut imaginé ton chagrin ! aucun autre animale ne pourrait le remplacé . peut être pourrais tu légèrement estompé cette douleur avec un petit qui t'aideras a surmonté ? j'ai jamais remplacé aucun de mes animaux décédés juste repris un pour le rendre très heureux ta vidéo dois beaucoup te faire du mal ... je ne peut que comprendre il ne faut pas que sa reste impuni Cordialement nat & Domino
-------------------- http://natahalie123456.skyrock.com/ http://couturevisonsfurets.skyrock.com/ http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html |
|
sonia68 | Merci mon lapin ! | | 2734 messages postés |
| Posté le 04-04-2010 à 14:33:20
| une vie trop courte,mais vous vous êtes donné tant de bonheur l'un à l'autre !!!! Merci pour cet hommage ! il veille sur toi ,j'en suis sûre.....! courage...c'est dur...
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
leila and co 76 | un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !! | 206 messages postés |
| Posté le 04-04-2010 à 16:45:11
| j'espère que le temps pourra apaiser ta peine..... de tout coeur avec toi
-------------------- la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme. |
|
sheilatankapi74 | what I like best! | 1078 messages postés |
| Posté le 04-04-2010 à 19:01:12
| Magnifique hommage à ton chien! On sent la complicité que vous aviez, une courte vie mais bien heureuse et pleine d'amour Je suis de tout coeur avec toi! biz
-------------------- Laëtitia East Hight Blue de l'Orée des Charmois Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country Gamble White Summer de l'Orée des Charmois |
|
hookipa38 | | 352 messages postés |
| Posté le 04-04-2010 à 19:12:48
| tres bel hommage cette video bon courage pour cette difficile epreuve
-------------------- sur les hauteurs de grenoble |
|
Virus78 | | 175 messages postés |
| Posté le 04-04-2010 à 21:26:09
| vraiment bon courage, ton chien avait l'âge du mien...et je compatis vraiment toutes mes amitiés. Virus 78
-------------------- |
|
Mary73 | De part là haut | | 605 messages postés |
| Posté le 04-04-2010 à 22:50:51
| je viens me rajouter pour te dire encore Bravo pour cette magnifique video que tu lui à confectionné, c'est effectivement très dur de la regarder sans pensé au drame et sans pleurer mais j'espère que tu vas garder forçe et courage c'est important. De tout coeur avec toi malgré que je ne puisse faire grand chose à part etre soutenue. Bises
-------------------- La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!! Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir.... Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin |
|
sev67 | MOI AUSSIE .... ENFIN !!!! | | 911 messages postés |
| Posté le 05-04-2010 à 11:56:13
| C'est superbe hommage que tu lui rends !! Bon courage...
-------------------- Séverine et Erin.... |
|
titelune69 | Enfin un Aussie!! | | 6077 messages postés |
| Posté le 06-04-2010 à 20:13:21
| Elle est magnifique ta video, la musique est super bien choisi, j'en ai eu les larmes aux yeux Courage Cel!
-------------------- Francheville (69) |
|
Ophelie | 74 messages postés |
| Posté le 07-04-2010 à 01:00:21
| De tout coeur avec toi...
-------------------- |
|
ingrid | | 1159 messages postés |
| Posté le 16-04-2010 à 21:19:34
| très bel hommage, je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et je n'ai pas encore eu le temps de bien te connaître mais en regardant cette vidéo j'ai joins mes larmes aux tiennes , courage
-------------------- pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres |
|
Paddichou50 | le chien de ma vie | | 367 messages postés |
| Posté le 17-04-2010 à 12:39:37
| ma fille me demande pourquoi je pleure devant mon ordi... Quelle complicité !!! Quel chien magnifique !!! Courage et bienvenue à ton nouveau loulou qui ne remplacera pas Eiko, mais qui perpétuera ce que tu avais commencé avec lui... Courage !
-------------------- Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde. |
|
Cel-2A | | 4780 messages postés |
| Posté le 17-04-2010 à 13:19:51
| merci
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
LillyF | 145 messages postés |
| Posté le 17-04-2010 à 19:22:25
| Cel.. moi non plus ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum, mais depuis le début, j'ai littéralement fondu sur Eiko... Je n'ai jamais vraiment osé te le dire comme ça...et j'ai toujours trouvé tes posts très gentils et constructifs... J'apprends à l'instant la nouvelle....et j'en ai des frissons partout... Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé...ta vidéo est extrêmement touchante, Eiko a un regard incroyable... Il sera toujours dans ton coeur... Ne te juge pas, et prends le temps qu'il te faut... Courage et bienvenue à ton nouveau loulou
-------------------- |
|
coccinela | Max et Flocke, ou le calme et la tempête. | | 1807 messages postés |
| Posté le 20-04-2010 à 11:25:26
| Je n'avais pas encore eu le courage de venir la voir. Ca me rappelais trop mon chagrin à la perte d' Anouk. Je ne peux pas t'enlever ta peine et ta tristesse, mais je la comprends. Je ne peux pas effacer ton malheur mais je t'aide à distance à l'amoindrir peu à peu. Le petit nouveau ne le remplacera jamais, comme Gaïa ne remplacera jamais Sally, ou Anouk, ni un chien, mais il t'apportera d'autres joies, d'autres souvenirs. Je pense bien à toi.
-------------------- Quand il y en a pour un, il y en a pour deux ! |
|
flozen 14 | Mes trois loulous!! | | 476 messages postés |
| Posté le 20-04-2010 à 14:31:06
| Bel hommage pour ton chien qui au vu des photos menait une superbe vie à tes cotés. J'ai seulement eu le courage moi aujourd'hui de répondre sur un post d'Eiko et je salue ton courage depuis sa disparition. Courage et pleins de bonnes choses pour l'avenir notamment avec Forest.
-------------------- www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com |
|
Funny | | 54 messages postés |
| Posté le 21-04-2010 à 19:57:46
| C'est un très bel hommage que tu lui fais ... j'en ai les larmes aux yeux pauvre loulou
-------------------- Vanessa |
|
PhotoJP | | 73 messages postés |
| Posté le 24-04-2010 à 14:43:47
| bonjour Cel-2A, je viens de découvrir ta vidéo ainsi que la raison de celle-ci, lâche et dégueulasse, preuve s'il en faut encore une, de la co.nerie humaine. j'aime a penser que les responsables ne l'emporteront pas au paradis et qu'ils paieront tôt ou tard, même si ce n'est qu'un piètre réconfort... je l'ai regardée en entier, en hommage à ton loulou et à ton courage, parce que tu dois en avoir bcp. elle me touche d'autant plus que notre tornade est aussi rousse et merle que l'était eiko... grosses pensées à Lui qui doit veiller sur toi de là ou il est, et pour toi dans cette épreuve. nathalie
-------------------- JP & Nathalie |
|
nyny | | 1117 messages postés |
| Posté le 27-04-2010 à 12:21:00
| tres belle hommage a ton loulou que tu lui a fait , il doit etre chier de toi !!!! ton loulou nous manquera beaucoup aussi !!! tu a du courage !!
-------------------- |
|
mariemlulu17 | L'amour d'une race.. | | 379 messages postés |
| Posté le 27-04-2010 à 15:05:24
| Elle est très émouvante la vidéo que tu as fait pour eiko ! ca me donne les larmes au yeux Encore sincèrement désolée ! Il me fait trop penser a mon Bailey !
-------------------- « C’est mieux que Dieu. C’est pire que le diable. Les pauvres en ont. Les riches en manquent. Et si on en mange on en meurt ». |
|
nad95 | Balkane & Divane, mes australiennes... | | 1676 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 17:21:07
| il te reste les beaux et les bons souvenirs d'un chien qui t'a rendu heureuse et d'un bonheur partagé... c'est très joli... bon courage, avec le temps, la douleur va s'estomper même si l'absence est dure à supporter !
-------------------- |
|
Cel-2A | | 4780 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 20:31:54
| je crois que j'ai pas encore realisé, c'est bizarre en fait, j'essaie de passer a autre chose je vais avoir forrest, ca va etre cool. donc j'evite de penser a Eiko, sinon je pleure a tout les coups, et je trouve pas ca constructif. Mais d'un coté le fait d'eviter de penser a lui ca prouve que j'ai du mal a accepter...quand j'y pense c'est la realité qui reviens.
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
Virus78 | | 175 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 20:45:32
| quand mon chat est mort, j'en ai vite eu un autre et un autre...je n'ai jamais oublié Merlin, mais le fait de m'occuper d'autres animaux me changeait les idées, c'est tout....c'est une façon de faire son deuil.... bon courage, et bonne adoption.
-------------------- |
|
PhotoJP | | 73 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 23:31:46
| pleure, cel! ça n'a peut être rien de constructif, là comme ça... mais vaut mieux que ça sorte. c'est normal, ça fait partie du deuil. ne pas le pleurer... c'est ça qui ne serait pas normal du tout
-------------------- JP & Nathalie |
|
Johan | Jack Black - Black Jack | | 439 messages postés |
| |
|