Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 en hiver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:19:39   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

et oui, ma juju a déjà plein de poils !!! elle se transforme en ours...

il y a 2 semaines...
non non... ce n'est pas un poney... mais un "gros" cheval ! lol


elle a toujors une tête de gamine !!! on dirais encore un poney...


photos dans le vent



et mainetenant...


la pauvre, même sans rien faire, elle transpire... elle a fait trop de poils comparé à la température...


avec sa copine Plume...


elle se porte bien... et ses crins poussent super bien !!!


un petit bout de la vue du paysage...


elle montre ses fesses... de comtoise !!!! quelle pose !!!


et pour finir, un petit portrait...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2006 à 12:59:51   

qu' est - ce qu' elle est belle !!!
tu l'a déjà emmené sur des salons ???
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:16:54   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Belle paire de fesses
Si ele fait déjà autant de poil c 'est qu 'on va avoir super froid dans peu de temps


--------------------
Isabo
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:17:29   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

ablette74 a écrit :

qu' est - ce qu' elle est belle !!!
tu l'a déjà emmené sur des salons ???


avant que je l'achète, quand elle avait 2 ans, elle est arrivée 1ère à une expo régionale de comtois ! et quand je l'ai eu, je voulais lui en refaire faire... mais j'ai pas eu le temps et les moyens...


Isabo a écrit :

Belle paire de fesses
Si ele fait déjà autant de poil c 'est qu 'on va avoir super froid dans peu de temps


ouai, je pense que le froid va pas tarder à arriver...!


--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:44:39   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Jolie fille


--------------------
apollon
apollon
149 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:30:48   Voir le profil de apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apollon   

Elle est bien jolie!!!
nostryl
13 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:58:09   Voir le profil de nostryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nostryl   

elle est bien jolie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  en hiverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum