Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 histoire d'amour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 19:49:16   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle.
Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme :
- Vous me semblez en pleine forme.
Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?
- Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue.
Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souventchaud et je suis en sueur...
Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule.
- Hmmm, c'est intéressant.
Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus.
En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi.
La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.
Le doc fait l'examen, puis dit à la femme :
- Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et
froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois...
Alors la vieille dit :
- Mais qu'il est con !
C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre !...

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 09:44:28   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   



--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 19:54:25   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Pas mal

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 14:45:16   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 21:04:31   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   



Trop bon ....

--------------------
Une vie de chien !
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 21:05:21   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Excellent

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  histoire d'amour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum