Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Hindy vous salue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 11:21:15   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Haha j'aime beaucoup aussi!!

Bienvenue

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 00:33:13   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Hindy au paris dog show en puppy femelles
Comment vous parait-elle?
Pour voir si votre avis se rapproche de celui du juge .

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 19:36:24   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Personne n'a envie de se lancer?
Allez, osez, j'aimerais avoir votre opinion sur la présentation de mon " bébé"
Même si vous la trouvez pleine de défauts, allez y

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 21:15:44   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

C'est que les gens ne regardent pas forcément les nouveaux messages sur les post de présentation tu devrais plutôt créer un post exprès ^^ Perso, je m'y connais pas assez

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Hindy vous salueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum