Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Hindy vous présente Ixia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 21:58:12   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Bonjour

Moi, vous me connaissez déjà, je suis arrivée chez ma maitresse depuis 9 mois .
J'habite dans une grande maison pleine de chats que j'adore courser ( enfin quand je peux car je n'ai pas le droit)
Il y a aussi un papy berger des Pyrénées de 11 ans et demi , qui est un peu retombé en enfance depuis que je suis là, et que j'embête beaucoup .
Ma maitresse m'a fait une grande surprise samedi: on est parties toutes les deux en voiture loin de la maison ( moi, la voiture , j'adore) .
Arrivées à destination, j'ai rencontré plusieurs bergers australiens , tous très sympas , on a bien joué, puis on m'a présenté un bébé : une petiote de bientôt 2 mois, toute mimi , rouge tricolore
Enfin, j' espère qu'elle sera sympa, car il parait qu'elle va venir habiter chez nous .
Je vous raconterai la suite , j'espère qu'elle ne va pas me piquer tous mes jouets, et prendre trop de place .
En tous cas, je vais surveiller ma gamelle, on ne sait jamais .
Ah, au fait : elle s'appelle Ixia spotlight.
Je vous mets une photo d'elle , elle arrive mercredi .


http://upload.alloforum.com/9391/31NVIU5G

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 22:42:39   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

très jolie la nouvelle louloute

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
armelle74
192 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 19:21:34   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

oh quelle est belle

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 19:27:20   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Trop chou cette petite, ça va faire une belle troupe de poilus !

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 19:55:01   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

hate de voir des photos des deux

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:51:54   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   



--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 20:40:11   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Quelques photos à son arrivée dans le jardin.
Une petite miss bien mignonne, curieuse, qui me suit partout .
Hindy remet en place la petite mais en même temps semble la protéger du vieux papy grincheux qui lui grogne dessus.
Pour celles et ceux qui ont trois chiens , quelques conseils pour gérer la mini meute ?

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


armelle74
192 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 21:02:38   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

oh trop mimi

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 21:17:25   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

j aimes bien la photos des deux loulous.

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 12:03:26   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Qu'est-ce qu'elle est belle

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 13:15:51   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

elle est tout belle!!

alors moi j'ai pas 3 chiens mais 2 (se qui me suffis amplement lol)

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 16:24:23   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Elle est superbe, je craque pour les rouge tri!!!!

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 17:34:56   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

ben moi 3 nina( croise griffon berger allemand) 13 ans puis les 2 BA Enjy 4 ans et Frimousse 3 ans Nina a toujours gardé sa place de patriarche c'est elle qui fait la loi je laisse faire elle a fortement participé a l'education des filles (elle avait pris l'habitude avec Bess que j ai helas perdu il y a bientot 3 ans :snif elle joue avec mais quand ça par en sucette elle les remet a leur place et tout le monde la respect ne te fait pas de souci la petite va vite comprendre
En tout les cas je te souhaite beaucoup de joie avec les loulous 3 c'est gerable

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 21:48:46   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

[img][/img]
Merci pour ton témoignage , Vivi, ça me rassure
Aujourd'hui, c'est un peu plus calme, chacun trouve sa place, mais quelle folie quand je rentre du travail!!
Voilà comment les fifilles ont dormi hier soir

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 07:42:12   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

trop mignon en voila 2 qui vont bien s'entendre et te faire les 400 coup

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 17:39:11   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue à cette petite louloute.
le conseil que je peux te donner est de faire attention que ton petit chiot ne se fixe pas sur les chiens car après c'est très difficile à rattraper.
les laisser faire s'il se grogne dessus, tout en surveillant que ça ne parte pas au carton sur le chiot.
Et surtout de ne pas changer tes habitudes avec les autres, elle est la dernière arrivée.
Mais sinon tu verras que c'est que du bonheur!!!!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
vicar
vicar
67 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 09:26:09   Voir le profil de vicar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicar   

Bienvenue et pleins de bons moments avec tes loulous.
3 chiens également (2 australiennes et 1 shetland). La dernière arrivée (une working aussie), très joueuse, ne laisse pas les autres en paix. Ma plus vieille australienne (9 ans) très ronchon, lui grogne dessus dans la maison (je surveille mais laisse faire) mais joue avec elle dans le jardin. Le shetland (6 ans) supporte moins quand ça bouge de trop et se met à l'écart.
Quand je pars travailler, je ne laisse pas les 3 ensemble. Je sépare la petite des 2 autres. Je n'ai pas confiance et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose.
Sinon le reste du temps et la nuit, ils dorment ensemble.
Pour ne pas que la dernière arrivée se fixe sur les autres et fasse du mimétisme, je la prends souvent seule en promenade et pour lui faire faire des exercices.
Et comme le dit sheilatankapi74 : c'est que du bonheur !

--------------------
vicar
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 12:36:25   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Bienvenue à la petite,elle est trop chou.Chez moi aussi 3 chiens,3 caractères différents,2 australiens de 11ans(un mâle) et presque 2 ans(une femelle) et un bichon bolonais de 9 ans et devinez qui est le chef ?Ben oui ;le petit gère la meute.J ai aussi promené et emmené la petite dernière souvent seule et maintenant quand je suis seule ,j en prends 2 à la fois et je change régulièrement pour que toutes les situations se présentent ;avant j arrivais à promener les 3 ensemble mais suite à une belle chute avec fracture etc...je ne prends plus le risque Quoi qu il en soit,il faut rester vigilent s il y a des grognements mais ne pas intervenir intempestivement car la plupart des conflits se règlent entre eux,si il y a une vraie bagarre,ce qui est rare mais possible à l adolescence d Ixi,il faudra leur montrer que c est toi le chef suprême ,c est la période ou la hiérarchie peut changer,sinon comme dit Sheilatankapi,que du bonheur

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 17:31:45   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Merci pour vos conseils, ils vont m' être précieux.
C'est vrai que j'aurais tendance à surprotéger la petite , surtout qu'elle vient de m'en faire voir au niveau santé : grosse gastro , 3 RV chez le véto en 4 jours donc, hospitalisation, perf, etc ...je la ménage pour qu'elle récupère en paix .
Le conseil de faire des choses séparément avec chacune me semble judicieux . Depuis qu'elle est arrivée , j'aurais tendance à considérer Hindy comme une grande , alors que début de semaine dernière encore, c'était elle la petite dernière et qu'elle avait presque l'exclusivité , mon gros se mettant souvent en retrait .
Je veille à lui donner autant de temps qu'avant , et comme je bosse, c'est l'entretien de la maison qui en prend un coup !
Pour l'instant, quand je pars , je ne les laisse pas non plus tous ensemble, on verra petit à petit .
Petite question , j'ai vu sur un autre post que certaines chiennes " montaient " comme des mâles .
Hindy fait ça sur la petite, j'interviens ou pas ? ( j'avoue que ça m'énerve), est ce que c'est une histoire de hiérarchie ?
Merci pour vos conseils.

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 14:58:11   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Avec 3 chiens à la maison ,on ne doit pas être trop maniaque de la propreté au risque de passer la journée avec un balai à la main c est un peu embêtant quand on reçoit des invités,on a beau nettoyer ,5 minutes après il y a de nouveau des poils partout il faut bien choisir ses amis

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 18:31:04   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Cela permet de faire un tri naturel et de vois ses vrais amis

--------------------
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 19:43:52   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   



--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 15:23:08   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

trop mimi!!! J'adore!!!!

--------------------
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 18:56:43   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Quelques nouvelles photos des deux fiffiles dans :
:https://berger-australien.alloforum.com/ixia-spotlight-t22668-1.html

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 19:36:53   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Ben tu m'étonnes !


GUYZMO a écrit :

Cela permet de faire un tri naturel et de vois ses vrais amis


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Hindy vous présente IxiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum