Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Hills, bon ou pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merilove
37 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 16:57:46   Voir le profil de Merilove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merilove   

bonjour,

Mon chien mangeait des Acana lamb'and Apple car il grattait beaucoup. Ca a diminué les démangeaisons, mais pas assez.
Mon veto m'a vendu des Hills DD hyppoallergenique , qui apparemment marchent très bien.
Mais moi je n'aime pas cette marque... Ai je raison ?

Connaissez vous d'autres marques égale a la qualité Acana, en hyppoallergenique et qui marchent très bien ?
Que penser de Hills DD ?

Merci !

--------------------
Merilove
37 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:03:59   Voir le profil de Merilove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merilove   

Personne

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 17:12:26   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bonjour,
Désolé, je ne connais pas la marque Acana.
Jamais essayé Hills.

--------------------
150314
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Hills, bon ou pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum