Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Hill's Science Plan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:34:58   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Puisqu'on peut parler des marques, est-ce quelqu'un connait Hill's ? Qu'en pensez-vous ? Mon rott a semble-t-il un problème pour assimiler sa nourriture et je dois essayer autre chose. Comme mon club est sponsorisé par Hill's et qu'on a donc des prix, je m'dis que cela vaut la peine d'essayer.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:10:48   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Elle prend quelle marque d 'habitude?
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:17:41   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Une marque qui s'appelle Biomill. Je ne sais pas si tu connais, c'est fabriqué par chez nous et je ne sais pas où c'est distribué !
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 16:24:24   

Hill's j'ai donné à mes chiens, c'est très bon mais perso ça je trouve que ils grossissent facilement avec (les miens sur les 4 les 4 on prit du poids). Maintenant c'est à toi de tester et de voir si celà convient à ton chien ou pas (il y a tellement de marque maintenant que à partir du moment où on prends les croquettes de qualité elles se vallent toute plus ou moins...faut voir à la convenance du chien)
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:40:03   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Et mon rott, faut pas qu'il prenne du poids... il est castré et en plus il a été opéré des deux genoux car il avait les ligaments croisés qui était foutu. Alors faut que je le maintienne léger si je veux le garder longtemps en pleine forme.

Je vais quand même essayé vu que je dois changer et on verra. Je réduis de toute façon la quantité vu qu'il est castré.
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:50:29   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

mon Rott est au royal canin maxi , et sa lui convient très bien .
Il ne grossit pas , il est même fin je trouve , j'aimerais bien qu'il prenne un peu plus, mais c'est pas dans sa morphologie je crois


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:15:13   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Un Rott. ne doit pas être gros,, massif et bien bati mais pas gros, beaucoup de gens font l 'erreur de les faire grossir et après s ' étonnent de boiteries etc.... il est très bien ton rototo
Bon moi j ' étais au pro plan pendant des années pour mes gros poilus mais je suis passée à une marque que l 'on trouve en super marché suite à une conversation avec un monsieur qui était aussi pro plan depuis longtemps . Et vraiment aucun soucis mais il m 'en a fallu du temps pour lacher pro plan d 'ailleur Alvin n 'étant pas un gros gabarit si ça ne le rend pas obèse il restera au pro plan.
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 20:08:07   

en fait pour résumer teste et voit par toi même....
Tout le monde a des avis différents sur la nourriture!!! P'tit ange est contente de RC moi je veux plus que ça rentre chez moi (aussie bleu devenu rougeatre et je suis pas la seule winnie à Lalouh avait des reflets sur la robe aussi et depuis plus de rc grosse amélioration)
Eukanuba pas de problèmes mais mes chiens ils aimaient pas ça (pas moyen de les faire manger....)
Hill's j'ai eu des tonneaux à pattes.....
Proplan, rien à redire mais là c'est la forme des croquettes qui plaisait pas à velvet et ma bernois.....
Ici tout le monde au nutro depuis presque 6 mois et je suis enchantée d'ailleurs le prochain nain l'éleveuse donne du rc et bah il va faire une semaine chez moi au rc puis zouuuu nutro aussi!!!!
Moi tant que c'est des croquettes de qualités (et par pour faire de la pub mais pour le moment pour moi nutro c'est quasi la meilleure qualités niveau ingrédient qu'on peut trouver....) le reste je m'en fou!!!!
Alors arme toi de patiente et teste celle qui conviendra le mieux à ton chien!!!!
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:40:08   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Pour Hills moi je donne à ma chienne, je trouve que sé une bonne nourriture c'est vrai que les chiens ont tentance à grossir. Mais se que je trouve génial dans cette marque c'est quand l'animal a tes problèmes de santé , il y une nourriture pour lui avant vianna j'avais un york une petite gloutonne est sé vraix qu'il vallais surveiller son poids donc on a du prendre comme croquette des dietétiques et il y a que hills qui a fonctionné. Donc je n'avais plus besoin te surveiller son poids on pouvait ui redonner un peu ses gourmandises. Mon chat est hills oui croquette light oblige castré. Mais là je pense changé vianna la passé au nitro.
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:53:36   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Mais se que je trouve génial dans cette marque c'est quand l'animal a tes problèmes de santé ,

Oui je pense la même chose c'est une excellente marque lorsque ton chien a un problème de santé.
Perso ma "crevette" qui a des calculs urinaire est au Hill's. Mais très vite elle repassera a Nutro agneau riz, comme Miss Wi. Chien en pleine forme, belle crotte, beau poil, belle dents parfait pour elles.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Hill's Science PlanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum