Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 help me please!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 21:36:02   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

voilà, je participe à un petit concours photo sur FB et je suis encore loin du
compte. Il suffit de cliquer "j'aime" sur la photo de carapate dont voici le lien:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2944339620390&set=o.262535627143924&type=1&theater

Quel que soit le résultat, merci à vous pour votre aide.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 07:54:10   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

J'arrive pas à y accéder .....

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 08:22:47   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

essaye: Concours Photos - Publiez vos photos et gagnez des cadeaux
dans ta barre de recherche sur FB
ou alors:http://www.facebook.com/concoursphotosfrance dans la barre ou tu met les site web sur ta page internet.

après y' a plus qu'a aller voir les photos et cliquer "j'aime" sur celle de carapate la tortue.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 09:47:28   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Ayé, j'ai voté pour Carapate !! Très mimi, cette tortue !!

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 11:35:06   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

voté

--------------------
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 21:42:03   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

a voté
Elle est superbe cette tortue

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 00:10:45   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Elle est juste excellente cette photo... J'ai éclaté de rire en la voyant,trop marrante et puis elle me rapelle ma tortue "Gros Jules" ...
.
A voté et partagé....

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 09:14:38   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

merci

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  help me please!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum