Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 14:09:05   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   



--------------------
lou
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:32:10   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   



--------------------
Claire
Iriseane
Mon moumoute d'amour!!!
Iriseane
225 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 12:42:59   Voir le profil de Iriseane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iriseane   

Bienvenue !
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 14:47:47   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Bienvenue à toi et à toute ta troupe

Je suis entièrement d'accord avec ta façon de voir l'éducation avec les Aussies
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:41:12   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Salut bienvenu.

je suis également monitrice d'éducation canine et j'ai une classe de jeu pour chiot.

je travaille mes chiennes au clicker c'est génial, pas de contrainte, pas de soumission, pas de laisse, le chien travaille dans la joie et la bonne humeur, tout ce qui me plait.

Au plaisir de te lire et partager tes expériences.

Juste une question J. Ortega préconise la classe chiot jusqu'à quel âge ? car là je crois que je ne suis plus tout a fait d'accord avec lui et comme il vient donner un cours (en Suisse) de 2 jour en avril je voulais savoir ce petit détail.

Ciao
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 17:43:22   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
CHUBBY
L'aussie, 100% polyvalent
CHUBBY
11 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 21:43:21   Voir le profil de CHUBBY (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lesamiscynophiles.com   Envoyer un message privé à CHUBBY   

miss wi a écrit :

Salut bienvenu.

je suis également monitrice d'éducation canine et j'ai une classe de jeu pour chiot.

je travaille mes chiennes au clicker c'est génial, pas de contrainte, pas de soumission, pas de laisse, le chien travaille dans la joie et la bonne humeur, tout ce qui me plait.

Au plaisir de te lire et partager tes expériences.

Juste une question J. Ortega préconise la classe chiot jusqu'à quel âge ? car là je crois que je ne suis plus tout a fait d'accord avec lui et comme il vient donner un cours (en Suisse) de 2 jour en avril je voulais savoir ce petit détail.

Ciao


Concernant la méthode d'Ortega, il n'y a (je crois) pas d'age "limite" dans le sens ou l'école du chiot reste un concept qui ouvre les portes à la méthode naturelle et se pratique toute l'éducation du chien quelque soit son age.
Pour ma part, on pratique plus le renforcement positif que la méthode naturelle. Dans mon club (et dans les clubs d'éducation en général) il est difficile d'amener les gens vers ces méthodes car ils ne veulent pas comprendre leurs chiens ni prendrent du temps pour eux.



--------------------
Fred
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum