Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Hello !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
balkan
balkan
80 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 11:01:43   Voir le profil de balkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balkan   


veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 11:02:57   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   

balkan a écrit :


C'est ton Balkan sur l'avatar ? J'adore sa frimousse !
balkan
balkan
80 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 11:12:23   Voir le profil de balkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balkan   

Vi....

Mais il a un peu grandit (il a 4 mois maintenant), on va faire un "shoot" photo ce week end !

Et ton loulou est très beau aussi !
veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 11:16:09   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   

balkan a écrit :

Vi....

Mais il a un peu grandit (il a 4 mois maintenant), on va faire un "shoot" photo ce week end !

Et ton loulou est très beau aussi !

Bin moi c'est une tite louloute....Merci pour elle, je lui transmets le message !
Maintenant que j'ai pigé le truc pour les photos je vais m'y recoller moi aussi....
balkan
balkan
80 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 11:54:01   Voir le profil de balkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balkan   

Oups....excuses moi pour la louloute.....

Vivement alors de prochaines photos !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Hello !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum