Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:00:55   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

waouh... joli cheveaux.... jolie technique .... et bienvenue
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:09:49   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ouah ça fait rever. j'vais venir faire un stage moi

bienvenue et vive les rouge tri bonne recherche pour votre futur australien


--------------------

petit merle va arriver...
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:11:54   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

youpi ! encore une westerneuse !!! bienvenue et peu être a bientot sur les concours de cutting !!!
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 07:51:35   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

beny a écrit :

ouah ça fait rever. j'vais venir faire un stage moi

bienvenue et vive les rouge tri bonne recherche pour votre futur australien


merci, oui on espère trouver bientôt notre compagnon....
pour le stage no problem si tu veux plus de renseignements hésites pas!!!!!


--------------------
Bingo red du PSM dit Boomer et les chaussures!!!
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 07:52:37   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

apalorter a écrit :

youpi ! encore une westerneuse !!! bienvenue et peu être a bientot sur les concours de cutting !!!


ok pas de soucis avec plaisir!!!!!!! tu cutt aussi????


--------------------
Bingo red du PSM dit Boomer et les chaussures!!!
vasco85
vasco85
312 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:20:57   Voir le profil de vasco85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasco85   

bienvenue et bonne recherche pour trouver ta perle rare!!!!!!





--------------------
NADINE
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:43:59   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

je suis en train de finir de travailler les bases sur mon quarter

je débute et je vais essayer de construire un pro cutter parce qsue les vaches ne sont pas toujours faciles a trouver !

ou est-ce-que tu sors en show ?
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:56:24   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

ben cette année j'ai fait tout les show charmot quarter horses vu que je suis chez eux et que c'est lui qui entraine mon cheval,
et puis equiblues,
la verriere chez farnier cyril et
chez michel mas vers bezier
le prochain et dernier concours sont les futurity + concours chez charmot le 28/29 octobre
Ca en fait pas mal deja pour cet année mais on aime tellement ca, on arrive plus à s'en passer!!!!!


--------------------
Bingo red du PSM dit Boomer et les chaussures!!!
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:58:39   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

apalorter a écrit :

je suis en train de finir de travailler les bases sur mon quarter

je débute et je vais essayer de construire un pro cutter parce qsue les vaches ne sont pas toujours faciles a trouver !

ou est-ce-que tu sors en show ?


oui les vaches pas facil d'en trouver... nous ca va on en assez souvent, vraiment de la chance, et du coup au concours y'en a beaucoup, 500 prévu pour le show prochain.

ah c'est cool d'essayer de construire son pro cutter, c'est vrai que c'est pas donné minimum 1500 dollars, t'as des photos de ton quarter?


--------------------
Bingo red du PSM dit Boomer et les chaussures!!!
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 11:55:12   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

pas de bien récentes ... j'ai pas de photographes ..

mais je vais essayer d'en prendre, surtout que depuis peu .. il slide !!!!
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:15:56   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

ah oui ca c'est important surtout pour voir l'evolution aussi....
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 18:48:04   

bon arretez de nous faire baver !!!
ha c beau d' etre jeune et en bonne santé
en tout cas bienvenue ici et on aura peut etre l' occas de parler de cheval en live car j' habite ta région
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:39:28   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

OH! sans blague! on pourrait y aller ensemble ma Soso alors
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:37:21   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

z'avé de la chance de pouvoir vous rencontrer au moins .. moi j'suis toute seule toute paumée !
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2006 à 11:48:31   

dans les montagnes ,y a que les montagnes qui ne se rencontre pas !!!
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:33:50   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

AH OUI! alors qui est de ou finalement? je m'embrouille un peu??? mais pas de soucis pour se rencontrer, si ca tente à ceux pas loin y'a un prochain concours de cutting le 28/29 octobre....tous le monde est le bien venu!!!!!


--------------------
Bingo red du PSM dit Boomer et les chaussures!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2006 à 13:00:16   

moi j' habite la Clusaz à coté d' annecy et Naty genève
ben pkoi pas et on emmenerai les loulous ...ils font très couleur locale ds ce genre de rencontre
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:45:12   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

ah oui, y'en a a chaque concours!!!!!!! no soucy.....
alors j'espère que vous pourrez venir nous voir!!!!


--------------------
Bingo red du PSM dit Boomer et les chaussures!!!
Sylvie
aucune culture n'est la verité
Sylvie
87 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:46:02   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

me revoilà je voulais vous annoncer la bonne nouvelle je vais chercher notre nouveau compagnon vendredi après midi. C'est un petit mâle de 9 semaines rouge tri....


--------------------
Bingo red du PSM dit Boomer et les chaussures!!!
virginie
virginie
104 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:17:14   Voir le profil de virginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virginie   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum