Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lorraine
48 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 00:19:31   Voir le profil de lorraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorraine   

Salut,
Comme vous vous en doutiez y a du chien dans les parages, voir plusieurs.... mes p'tits lou, Velvet, berger australien 1an et demi une véritable chipie qui n'a pas volée son nom (une douce glue debordante d'affection), et U2 petit basset griffon vendéen 2 ans aussi tonique à ces heures, que plan plan à l'image de son cousin le basset arthésien // Une équipée qui sait se tenir en société, au point passer inaperçue au resto, mais qui sait aussi se faire un menu à la carte, en ouvrant le frigo.......// ...... en bref rien que du BONHEUR....//

--------------------
LORRAINE et ses p'tits bandits U2, VELVET & BOY
Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 06:49:23   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   

Bienvenue


--------------------
Bahia et Chloé
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:24:37   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut


--------------------

petit merle va arriver...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:56:34   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:02:25   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

bienvenue parmis nous !

tu peux nous en dire plus sur ton velvet ? puis une p'tite photo ça serait pas de refus aussi


--------------------
la page de mes aussies
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:45:49   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

salut !! bienvenue !!!!


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:47:33   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   




--------------------
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:53:32   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

Bienvenue!
lorraine
48 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:59:13   Voir le profil de lorraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorraine   

tinou a écrit :

bienvenue parmis nous !

tu peux nous en dire plus sur ton velvet ? puis une p'tite photo ça serait pas de refus aussi


Velvet appartient en fait à la gente féminine, une bleu merle, oui, oui....je sais mais j'aime tout autant les rouges que les noirs,.... la couleur est hasardeuse sans l'etre. En effet ma petite meute se decimait j'ai perdu une de mes shetland rousse (8 ans) 2 ans avant, mon westies(14 ans) 6 mois avant, les circonstances que sur ma route s'est présenté un basset (qui est toujours là), et ensuite mon shetland bleu merle(10ans) condamnnée par un cancer foudroyant.
Mes shetlands m'avaient tant donné, tant apporté, des chiens exceptionnels, (et pourtant j' ai toujours eu des chiens depuis ma plus tendre enfance) et là je cherchais un chien de berger pour le caractére; je venais d'essuyer les platres d'un basset adorable mais au combien tétu debordant d'imagination pour les betises chaque jour était une nouvelle aventure, ca a duré un an. Là bien determinée à 1 choix muri,Je m'étais tournée vers le border, qui me fut deconseillé par un éléveur, par ma véto, eh oui il ya encore des gens passionnés et investis! Qui me conseillérent l'australien....Je retrouvais là les similitudes du shetlandQuel excellent choix, du bonheur à l'état pur un chien propre à 3 mois (1 an pour mon basset, capte tout à la vitesse de l'eclair, de l'amour à revendre, par contre pas méfiante pour 1 centime (avantage et inconvénient, elle pourrait partir avec n'importe qui...), s'adapte à tous les milieux (un chien tout terrains).... grouillant de vie à la campagne au jardin et calme à la maison,....enfin suite au prochaine épisode.....


--------------------
LORRAINE et ses p'tits bandits U2, VELVET & BOY
lorraine
48 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 10:04:47   Voir le profil de lorraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorraine   

lorraine a écrit :

[citation=tinou] bienvenue parmis nous !

tu peux nous en dire plus sur ton velvet ? puis une p'tite photo ça serait pas de refus aussi


Velvet appartient en fait à la gente féminine, une bleu merle, oui, oui....je sais mais j'aime tout autant les rouges que les noirs,.... la couleur est hasardeuse sans l'etre. En effet ma petite meute se decimait j'ai perdu une de mes shetland rousse (8 ans) 2 ans avant, mon westies(14 ans) 6 mois avant, les circonstances que sur ma route s'est présenté un basset (qui est toujours là), et ensuite mon shetland bleu merle(10ans) condamnnée par un cancer foudroyant.
Mes shetlands m'avaient tant donné, tant apporté, des chiens exceptionnels, (et pourtant j' ai toujours eu des chiens depuis ma plus tendre enfance) et là je cherchais un chien de berger pour le caractére; je venais d'essuyer les platres d'un basset adorable mais au combien tétu debordant d'imagination pour les betises chaque jour était une nouvelle aventure, ca a duré un an. Là bien determinée à 1 choix muri,Je m'étais tournée vers le border, qui me fut deconseillé par un éléveur, par ma véto, eh oui il ya encore des gens passionnés et investis! Qui me conseillérent l'australien....Je retrouvais là les similitudes du shetlandQuel excellent choix, du bonheur à l'état pur un chien propre à 3 mois (1 an pour mon basset, capte tout à la vitesse de l'eclair, de l'amour à revendre, par contre pas méfiante pour 1 centime (avantage et inconvénient, elle pourrait partir avec n'importe qui...), s'adapte à tous les milieux (un chien tout terrains).... grouillant de vie à la campagne au jardin et calme à la maison,....enfin suite au prochaine épisode.....[/citation] Pour la photo, j'ai essayé mais n'ais pas réussi à m'adapter au format,pas douée!


--------------------
LORRAINE et ses p'tits bandits U2, VELVET & BOY
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 10:23:50   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

Bienvenue


--------------------

Ile de Ré 17
Manu
Manu
44 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:57:51   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lapalouse.fr   Envoyer un message privé à Manu   

Bienvenu sur ce forum
taiga83
897 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:08:31   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bienvenue
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:23:02   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Bienvenue et vivement les tofs!!!


--------------------
severinette
Tatou le chien démon
severinette
24 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:36:29   Voir le profil de severinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severinette   

Bienvenue a toi et a la gentille Velvet . Moi aussi j'ai toujours eu des chiens depuis mon enfance et je sais que c'est très dure de vivre sans.
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:58:14   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bienvenue


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:34:39   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   


ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:43:09   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Bienvenue !!!!!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
ohio
406 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:36:07   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

Salut, et Bienvenue


--------------------
andernos les bains 33
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:46:26   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

bienvenue parmi nous. C'est sûr, l'australien c'est que du bonheur !


--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:10:44   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Belle histoire ! Tu les décris bien tes toutous ! Bon et bien de la part d'une bleu je te dis quand même bienvenue !!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2006 à 19:22:33   


Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:44:33   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue à toi et tes loulous


--------------------
Voiron (38)
lorraine
48 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:08:08   Voir le profil de lorraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorraine   

merci à tous pour votre acceuil


--------------------
LORRAINE et ses p'tits bandits U2, VELVET & BOY
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:30:04   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Salut à toi Lorraine!!! Il me tarde de voir la bouille de ta Velvet!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum