Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Hello!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cora
5 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:13:50   Voir le profil de Cora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora   


Bonjour à vous tous !
Nous avons tardé à nous inscrire mais Alfa et moi sommes heureux de vous rejoindre enfin!
Vous vous en doutez Alfa est un adorable aussie, il est bleu merle et aura 7 mois samedi prochain! En 2 mots j'en suis folle et j'attends avec impatience de pouvoir lui "donner" un petit frère ou une petite soeur pour que sa vie de chien soit encore plus épanouie (vivement fin mai!).
Amitiés à tous et caresses à vos compagnons!

--------------------
Alfa & Cora
Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:19:32   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   

Bienvenue


--------------------
Bahia et Chloé
kelpie
kelpie
128 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:24:20   Voir le profil de kelpie (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tele2.fr/kelpie   Envoyer un message privé à kelpie   

coucou


--------------------
le kelpie est aussi un berger australien,hihihi
Visitez mon site sur la race www.kelpie.fr
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:34:26   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

hello Cora !

dis nous tout : elle vient d'où Alfa ? qui sont ses parents ? et pi on veut savoir aussi des details sur le futur ou la future

--------------------
la page de mes aussies
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:51:01   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Bienvenue !!!!!

Fin mai ... se serait pas sur la portée de United ????

et pis, on voudrais bien une photo de ton loulou , ou deux même !!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
ohio
406 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:59:11   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

salut et bienvenue


--------------------
andernos les bains 33
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:24:19   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   

bienvenue!
Notre chienne Akira aura 7 mois AUSSI... samedi prochain
Cora
5 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:45:31   Voir le profil de Cora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora   


Merci à tous pour votre accueil! A très bientôt pour plein d'autres sujets!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:48:19   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue
Cora
5 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:54:33   Voir le profil de Cora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora   

Alfa est un garçon! ses parents sont Socca et Tucker des Chemins Cathares! Il vient de l'élevage de Régis Toche au coeur des gorges du Verdon. Quant à la p'te soeur ou au p'tit frère il va falloir attendre que la portée naisse fin mai! Je me dépèche de mettre un photo de mon tas de poils! Amitié et à bientôt!


tinou a écrit :

hello Cora !

dis nous tout : elle vient d'où Alfa ? qui sont ses parents ? et pi on veut savoir aussi des details sur le futur ou la future

Cora
5 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:56:22   Voir le profil de Cora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora   

Bien vu! Je pense que les petits vont être sublimes!!
promis pour les photos, je me dépèche d'en mettre en ligne!



ptitange a écrit :

Bienvenue !!!!!

Fin mai ... se serait pas sur la portée de United ????

et pis, on voudrais bien une photo de ton loulou , ou deux même !!

Cora
5 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:58:24   Voir le profil de Cora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cora   

De quel élevage vient Akira?

kelimi a écrit :

bienvenue!
Notre chienne Akira aura 7 mois AUSSI... samedi prochain

chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:01:00   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Bienvenue Cora !
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:08:56   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   

Cora a écrit :

De quel élevage vient Akira?

[citation=kelimi]bienvenue!
Notre chienne Akira aura 7 mois AUSSI... samedi prochain
[/citation]

Akira vient Des CheminsCathares prés de Carcassonne, le pèré est Pirate of the Moon et la mère Kate
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:13:16   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Cora a écrit :

Alfa est un garçon! ses parents sont Socca et Tucker des Chemins Cathares ! Il vient de l'élevage de Régis Toche au coeur des gorges du Verdon. Quant à la p'te soeur ou au p'tit frère il va falloir attendre que la portée naisse fin mai! Je me dépèche de mettre un photo de mon tas de poils! Amitié et à bientôt!


bah alors j'ai eu le privilège de le papouiller ton p'tit loulou


--------------------
la page de mes aussies
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:06:31   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Je crois que moi aussi, j'ai du le papouiller.
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:46:18   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   




--------------------
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:50:44   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

bienvenue
et moi j'aurais le privilege de papouillée votre futur loulou
Angie Lynn
Céline et Angie
Angie Lynn
200 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:07:37   Voir le profil de Angie Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Lynn   

j ai du moi aussi avoir le plaisir de voir ton petit alfa car je suis allé cherché angie chez regis et ton petit a un moins de moins que la mienne.
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:22:19   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   




--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:56:48   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!


--------------------
Nat
Nat
101 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:14:52   Voir le profil de Nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat   

Bienvenue


--------------------
Nathalie -
Morbihan (56)
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:08:28   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

bienvenue !


--------------------
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:53:59   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   


dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:40:19   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue cora
moi aussi j'ai du le caresser car je suis "de temps en temps" chez régis.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Hello!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum