Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baroudeur
baroudeur
14 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 22:04:55   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baroudeur   

Salut à toutes et à tous,

Je me présente, je suis passionné de chiens depuis 2001, j'ai 40 ans. J'ai eu l'immense plaisir de partager ma vie avec un berger allemand, un croisé épagneul et un croisé border collie (mon chien actuel). Jamais d'affixe, père mère et histoires inconnues puisque tous mes chiens ont été adoptés ou tirés de lieux difficiles. Aujourd'hui, je souhaite croiser mon chemin avec un Aussie. Ma femme et moi même y réfléchissons depuis un moment.

Nous avons donc prix contact avec une éleveuse, j'ai longuement discuté avec elle au téléphone et nous nous rencontrons vendredi prochain.

Comme je le disais, dans l'immédiat nous partageons notre vie avec notre croisé Border, un toutou d'une gentillesse extrême et pourtant cabossé de la vie puisque battu par son ancien propriétaire et adopté en SPA. Aujourd'hui il coule des jours (très) heureux parmi nous.

Merci pour ce forum que je découvre avec grand plaisir.

--------------------
Baroudeur

"Les chiens n'ont qu'un défaut...ils croient aux hommes" - Elian Finbert
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 23:12:57   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Bienvenue parmi nous

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 08:34:40   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bonjour et bienvenue

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 09:00:03   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   



--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 12:00:16   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
baroudeur
baroudeur
14 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 17:57:47   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baroudeur   

Merci à vous.

--------------------
Baroudeur

"Les chiens n'ont qu'un défaut...ils croient aux hommes" - Elian Finbert
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 18:30:04   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
Liilie9
Liilie9
33 messages postés
   Posté le 11-03-2013 à 18:06:47   Voir le profil de Liilie9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liilie9   

Bienvenue!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 01:07:14   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 15:44:32   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue

--------------------
alkaline
86 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 21:20:08   Voir le profil de alkaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alkaline   

bienvenu et c'est super pour les chiens que tu as récupéré ;-)

--------------------
vendée (85)
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 15:45:36   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

ouais , un vrai beau geste pour ces toutous maltraités de la vie !!!

--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
baroudeur
baroudeur
14 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 18:13:20   Voir le profil de baroudeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baroudeur   

Merci à vous. Pour terminer cette présentation, nous avons donc adopter notre nouvelle louloute la semaine dernière. Trop mignonne !
Elle a 4 mois et se prénomme Gina. Elle s'intègre bien et a déjà assimilée le assis / coucher / au pied. Que du bonheur !

Voilà....

--------------------
Baroudeur

"Les chiens n'ont qu'un défaut...ils croient aux hommes" - Elian Finbert
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum