Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Hello !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coxan
Coxan
19 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 16:53:49   Voir le profil de Coxan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coxan   

Bonjour à tous,
Je me présente donc,
Fred (Coxan), Marié 2 enfants (jumeaux de 10 ans)
Originaire de Lorraine, nous sommes venus atterrir en Vendée depuis 11 ans (pour le boulot)

Donc après
- 2 chats, dont un toujours là
- 2 poules
- 2 poisson rouges
- 1 Hamster nain Russe

Voici enfin notre nouveaux bébé:
HEAVEN
2 mois 1/2 maintenant
mâle bleu merle à queue longue, yeux marrons

ne provenant pas d'un élevage proprement dit,
mais de personne qui ont des bergers australiens LOF
depuis plusieurs années et dont le mâle (Fever) et la femelle (Pearl) font des galipettes de temps à autres dans le dos de leurs maîtres !!!

C'est notre premier chien,
très câlins, affectueux, coquin, et très joueur .....
l'école du chiot n'attend que lui.

voilà si j'ai oublié des choses, j'attend vos questions
Bye

http://upload.alloforum.com/9391/46V73FDS

--------------------
SO BE IT
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 19:19:55   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue.

Il est tres beau ce loulou.
Tu es de quel coté de la vendée ?

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 23:03:51   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
Coxan
Coxan
19 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 09:10:43   Voir le profil de Coxan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coxan   

Merci à vous,
Je suis entre Luçon et La Roche sur Yon

--------------------
SO BE IT
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 09:40:04   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Bienvenue a vous !
il a une bonne bouille le petit pépère !!!

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 10:23:44   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 12:29:32   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 13:04:37   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, il à l'air bien mignon

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 13:21:41   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 20:07:06   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

J'habites a une trentaine de km de Luçon. Peut etre se verra t on lors de la journée du chien et du cheval de Juillet à Luçon

--------------------
Coxan
Coxan
19 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 15:30:49   Voir le profil de Coxan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coxan   

Merci
j'essaierai de mettre des photos ce week-end

--------------------
SO BE IT
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 15:34:09   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

bienvenue

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 16:38:13   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 18:38:57   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Hello !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum