Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Hello!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Solenne81
31 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 11:04:48   Voir le profil de Solenne81 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sipawaban.com   Envoyer un message privé à Solenne81   

Coucou à tous! Bon je pense que je vais retrouver pas mal que je connais déjà sur les autres forums mais je me présente tout de même

Je suis Solenne, propriétaire de 7 chiens 1/2 (bah oui le 1/2 n'est pas encore là ) :
Chaman, un husky mâle castré de bientôt 13 ou 14 ans adopté à la SPA ça va faire 10 ans (déjà!! ),
Kwack, une femelle border collie stérilisée de bientôt 9 ans,
Tiska (V'Wild Hawk de Solemel : Aladdin's Panama Jack x Rhéa des chemins cathares), une femelle australienne rouge merle de 6 ans 1/2,
Wrenn (Wrenn Dark de l'orée des charmois : Criteria's David Bowie x Tess Night de l'odc), une femelle aussie rouge tri dark de 6 ans,
Chenoa (Chenoa Black Pearl of Sipawaban : Tiska x Shaman Black Pearl), une femelle aussie noir tri de 3 ans,
Waabi (Eciyapi Waabi of Sipawaban : Tiska x An Arrow in my Heart des crinières de l'aube), une femelle aussie bleue merle de 19 mois, fille de Tiska,
Happy (Funny Happy Girl of Sipawaban : Chenoa x Risingstar's Ballroom Celebrity), une femelle aussie rouge tri de 9 mois, fille de Chenoa
et ... je présente le demi ou j'attend?

Avec tout ce petit monde, on s'éclate en balade, en agility, troupeau quand on peu, on tente le frisbee (vivement un stage que je puisse apprendre à lancer correctement ), on s'amuse à apprendre des tours d'obérythmée enfin plus tour d'obé que rythmée, je suis très nulle pour suivre des rythme , et tout ce qui se présente à nous pour passer de bons moments ensemble

Voili voilou, je pense que j'ai tout dis, ou presque

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 11:30:39   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Eh bé... Bienvenue a toi et a toute ta joyeuse troupe

Moi je dis: vivement les photos!!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 11:31:31   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Bienvenue ici, quelle tribu

--------------------
Fanny
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 11:35:31   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 11:39:57   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Bienvenue à toi et à toute ta troupe !

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 11:54:05   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue wouah ca en fait du monde!!!

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 12:01:09   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 12:22:47   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, qu'elle chance d'être aussi bien entourée

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 12:36:27   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue ici !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Solenne81
31 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 12:47:38   Voir le profil de Solenne81 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sipawaban.com   Envoyer un message privé à Solenne81   

Merci pour votre accueil!!

Voilà une partie de la troupe datant de cet été, il manque Wrenn qui s'occupait de ses bébés naissants à ce moment là



De gauche à droite : Chaman (husky), Fox (Tiska x Chubby), Kwack (border), Tiska (rm), Happy (rt), Chenoa (nt) et Waabi (bm)

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 13:05:49   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

quel belle troupe!!!

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 13:22:34   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   



--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 14:44:33   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue

--------------------
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 15:16:11   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Bienvenue et à ta superbe troupe
Vivement les photos et bien sûr que tu présente ton 1/2
Je rêve de la même mais il y en a un qui n'est pas d'accord

--------------------
Cooper and mee
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 17:32:45   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

ça en fait des calins à donner et à recevoir

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 00:49:03   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Jolie troupe!
Bienvenue!

--------------------
Francheville (69)

vecrud211
vecrud211
7 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 23:07:48   Voir le profil de vecrud211 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vecrud211   

bienvenue belles troupes

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 11:50:58   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue
très jolie troupe de poilus

et le 1/2 tu le présentes quand ???

--------------------
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 12:02:40   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

**bienvenue**

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
enko33
270 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 12:19:22   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue !!!

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 08:08:23   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Trés jolie famille.
titju
titju
91 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 12:25:33   Voir le profil de titju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titju   

Salut Solenne
Contente de te voir ici !
Five te fait une lechouille et à toute la tribu aussi!!!

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 13:13:16   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue!
Quelle sacrée meute aussi beau les uns que les autres!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 22:40:07   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   



--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 13:20:40   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue !


C'est une très belle photo de famille que tu a là ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Hello!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum