Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eden24
1 message posté
   Posté le 01-03-2010 à 16:36:30   Voir le profil de eden24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eden24   

bonjour je mapelle eden j'ai 20 ans je vie en dordogne et je recherche un berger australien j'ai deja deux bouledogue francais tres gentil...si defoit vous voyer des BA en adoption je suis preneuse

--------------------
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 17:19:01   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Bienvenue,

Tu sais, tu pourrais étoffer un peu ta présentation, nous en dire plus sur toi et notamment: pourquoi avoir choisi le berger australien? T'es-tu bien renseigner sur la race et ses besoins? est-ce que tu penses pouvoir répondre à ces besoins en toute objectivité?

Je ne dis pas ça pour t'embêter, je suis moi-même relativement nouvelle dans l'aussie, mais malheureusement de plus en plus de personnes craquent pour l'aussie sans avoir réalisé ce que ça implique, et beaucoup de jeunes sont ensuite à replacer.
D'autant plus qu'un chien "adopté" ce n'est pas forcément facile à gérer car ils peuvent présenter des problèmes de comportement, de sociabilisation, etc auxquels on peut cependant remédier (surtout s'ils sont jeunes) avec de la patience, des conseils, et de la rigueur.

Bref, j'espère que tu fais le choix de l'adoption d'un aussie en toute connaissance de cause, et que tu sauras rendre heureux un loulou qui te le revaudra bien

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 19:51:33   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !
+1 Flame38!
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 20:22:54   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Eden...comme Edeni?
2 bouly...
Tu es revenue parmi nous finalement ??
T'as craqué sur le BA avoue, tant pis pour le zhom !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 07:51:35   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 11:07:44   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum