Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Hello !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mimi94
18 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 17:00:04   Voir le profil de Mimi94 (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi94   

Bonjour à tous !!!

Oh je suis contente d'avoir trouver ce forum !!!

Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans et on vient de m'offrir un petit chien berger australien de 3 mois ! il est trop mignon il s'appelle Eros ! il faut que je l'emmène chez le vétérinaire car il n'est pas encore vacciné.

C'est mon copain qui me l'a offert, je m'en occupe bien !

La seule chose qui m'ennuie un peu c'est que je vis dans un petit studio, pensez vous que c'est embetant ? bon je me dis que le samedi je pourrais lui faire faire de grandes ballades, il sera content !

C'est bien comme chien ?

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 17:21:41   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bienvenue

Par contre un chiot de 3 mois pas encore vacciné????
pour le studio si tu sort ton chien regulierement que tu lui fait faire des activites, qu il ne reste pas trop longtemps seul ( c est a dire une journee entiere) a priori ca devrait bien se passer.
Cela dit il aurait peut etre ete preferable de poser des question sur cette race avant l acquisition du chiot non? ( c est pas mechant hein )
en tous cas pleins de bonheur avec ton bebe

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2010 à 17:27:23   

bienvenue mimi94

quand tu dis qu'il n'est pas vacciné tu parles des rappels ou il n'a pas du tout eu la premiere injection ?

Il viens d'ou ton loulou ?
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 17:27:30   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue . C'est bizarre qu'il ne soit pas vacciné. Il vient de quel élevage ?
C'est vrai qu'il est préférable de se renseigner un maximum sur la race. Les bergers australiens ont besoin de la présence de leur maître et surtout de se défouler tous les jours. Ma louloute a besoin d'au minimum 1h de balade par jour (et pas le tour du quartier en laisse) où elle peut courir, sauter, explorer.

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:09:35   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Envoyer un message privé à Django 13   



--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Mimi94
18 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:57:32   Voir le profil de Mimi94 (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi94   

oh la la mais moi j'y connais rien en chien... non il n'est pas vacciné du tout.

je sais pas je vais demander à mon copain, il ne l'a pas acheté chez un éleveur mais chez des gens je crois.

sinon 1 heure de balade !!! oh la la mais moi je n'aurais jamais le temps, il ira faire son pipi le matin rapidos et pareil le soir hein ! toute façon il ne s'ennuiera pas car mon copain doit récupérer le berger allemand de sa mère d'ici qq jours !

ça sera super car c'est une chienne et on pourra leur faire faire des petits plus tard !

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:02:12   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Envoyer un message privé à Titema25   

Heu c'est une blague là ?!!!


Edité le 28-01-2010 à 19:03:23 par Titema25




--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Mimi94
18 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:04:46   Voir le profil de Mimi94 (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi94   

pourquoi une blague ? avec mon copain on adore les animaux.

pouvez vous me dire ou trouvé un bon vétérinaire à st maur ?

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:05:50   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Envoyer un message privé à Django 13   

Yep, entourloupe!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:07:11   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Envoyer un message privé à Titema25   

Passez votre chemin et trouvez-vous un but utile dans la vie

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2010 à 19:12:16   

Mimi94
18 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:12:53   Voir le profil de Mimi94 (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi94   

titeflo je vois que tu es aussi du 94 non ? tu connais un veterinaire?

--------------------
Mimi94
18 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:14:24   Voir le profil de Mimi94 (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi94   

passer mon chemin ? je suis la pour des conseil

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:15:49   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

vous le faite expres ou quoi????????
vous venez sur un forum de passionne de berger australien, sans rien connaitre de la race et vous parler de le faire reproduire avec un berger allemand????
et je crois que le plus fort c est de ne pas avoir le temps de vous occuper de votre chiot:!!! c est pas en jouant avec le berger allemand qu il va se depenser, une chose est sur il va vous ravager l appart !!!!
et vous dites aimer les animaux permettez moi d en douter
mais ou va t on?

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:17:46   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

des conseils? on veut bien vous en donner
comme par exemple faire steriliser la femelle que vous aller avoir et pas faire reproduire votre chien qui ne doit pas etre LOF et les parents encore moins testes.
Ca reste un berger australien qui a besoin de se depenser c est pas un chien de canape c est un chien de berger que vous avez!
il aurait fallut les prendre avant les conseil afin que vous compreniez que le berger australien ne vous etait peut etre pas destiné

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:20:49   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Envoyer un message privé à Titema25   

2 solutions : soit on cherche à créer la polémique et à nous énerver soit cette personne existe vraiment et c'est vraiment grave là....

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:24:16   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

enfin c est tellement gros que pour moi on se fou de nous

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:25:54   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Envoyer un message privé à Titema25   

Tout à fait d'accord... je pense que le post peut être fermé

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Hello !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum