Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 15:10:15   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Merci pour ces photos ! Je repense à Alien, le toutou de mes grands-parents ... Il était de couleur sable. LE chien de mon enfance ... Les larmes me viennent ...

--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 12:23:38   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 12:41:03   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ha c'est sympa les colley

--------------------

petit merle va arriver...
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 13:30:17   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Magnifiques louloutes! Pour du poils, y'a du poils! et quel poils!
J'ai vu que des filles, c'est un hasard?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 13:58:21   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenueee !!!
je suis pas fan des colleys, j'aime les chiens avec un museau court et un stop marqué, mais les tiens sont superbeeees!!!
et je suis sure que niveau caractere c'est top !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Eabhan
Eabhan
39 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 17:17:57   Voir le profil de Eabhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eabhan   

Enfant, mon premier chien, ma première passion, c'était un colley. Elle était adorable, très gentille. Nous avions une sacré complicité que je n'ai jamais retrouvé, ensuite, avec les autres chiens de la famille (des caniches!). Aujourd'hui, j'ai ma famille, mes deux filles et nous venons d'adopter un petit BA. Et ça commence fort, c'est très fort... J'espère que mes filles pourront vivre, avec Eabhan, ce que j'ai vécu avec Nancy, notre colley.

Les vôtres sont vraiment magnifiques.

Bienvenue

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 19:59:20   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



une race chère a mon coeur les colleys, un de mes premiers chiens, j'aime beaucoup les tiens

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum