Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alyse
50 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 14:10:32   Voir le profil de alyse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyse   

Bonjour à tous

Je vous lis depuis quelques mois, mais j'ai décider de m'inscire sur le fofo si j'ai des questions à vous poser.

Je compte prendre un aussie, mais pas dans l'immédiat car je veux partir à l'étranger d'ici quelque mois et ceux pour 6 mois, donc je peux pas me le permettre, mais si c'est pas l'envie qui m'en manque.

Sinon j'habite en haute savoie à Annecy.
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 15:49:41   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Virgile44
Virgile44
348 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 16:01:18   Voir le profil de Virgile44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virgile44   

Bienvenue!

--------------------
Virgile

Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 17:00:53   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue ici!
Tu fais bien de te renseigner avant
On a un appartement sur Annecy alors on y va souvent, j'adore cette ville

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 18:24:30   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oooh une voisine bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 18:39:22   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue et c'est vrai que c'est magnifique cette région

--------------------
veronique
Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 18:58:24   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   

Bienvenue

--------------------
Sophie
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 19:08:56   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 23:21:22   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   


Salut ! A ce que je vois nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre !

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 23:49:52   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue à toi parmi nous !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 03:12:34   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



Bienvenue parmi nous !

ah tu as attrapé le virus des aussies !

je ne peux que le comprendre !

mais je trouve que beaucoup d'éducateurs canins ne connaissent pas le caractère d'un aussie ! car ils sont très sensibles à notre voix et si un rapport de force se crée entre le maître et le chien, c'est difficile à rattraper ! car il faut les dresser avec fermeté mais avec beaucoup de tendresse et c'est difficile à doser !

j'en ai fait l'expérience ! et maintenant je regrette les conseils d'une éducatrice qui m'avait préconisé le collier à pique et de faire de l'agility sans obéissance et maintenant mon chien quant il voit un parcours d'agility, c'est la fête du "slip"...

il a oublié de mettre les freins sur les zones car on m'a oublié de me l'apprendre et il a été travaillé comme un border collie donc méfiance !
etc... de la vitesse en priorité !

mais bon rien n'est perdu il suffit que je recommence du début avec lui ! il a 17 mois, et en plus il faut rajouter l'âge ado en complément ! mais je tiens bon ! nous formerons le plus beau couple de l'année 2009 !

nat et coca

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 12:47:17   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 16:07:14   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   



--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:51:30   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 21:25:17   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 15:01:19   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum