Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Happy et sa famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Happy38
Happy38
14 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 10:40:54   Voir le profil de Happy38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Happy38   

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum en cherchant des indications sur la nourriture du berger australien.
Happy né en octobre 2012 est arrivé dans la famille début décembre et fait la joie de la famille. Nous avons toujours eu des chiens et n'envisagions pas de rester ''orphelin'', mais aussi 3 chattes !!
Happy est de couleur bleu merle, plein de vitalité et d'affection. Très joueur et très câlin. Les premiers mois avec les chats ont été un peu compliqué, mais maintenant chacun a trouvé sa place. Sa dernière blague ?? Il a trouvé que sa laisse était un excellent jouet et nous avons maintenant 2 morceaux. Il aura droit à une autre laisse ... avec des anneaux métalliques ! non mais !
Désolée, je n'ai pas compris la manip pour mettre une photo.
Bonne journée à tout le monde.
Jacqueline
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 10:57:55   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue à toi et à Happy

--------------------
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 11:01:34   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Bonjour ... Bienvenue ohhh bahh la mienne aussi est née en octobre 2012 ....

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 11:41:18   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 12:44:16   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue
Pour nous aussi ça a pris du temps avec nos deux minettes. Elles sont du s'habituer à Helios puis à Canelle. Djuna est maintenant très à l'aise et ne se gêne pas pour donner des paffes à Helios quand il vient la renifler alors qu'elle est tranquille sur la chaise et pourtant il a bien compris qu'il fallait s'approchait doucement s'il ne voulait pas la faire fuir. Clochette est encore un peu timide mais elle tente de plus en plus des approches car elle a de + en + confiance.

--------------------
Happy38
Happy38
14 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 13:01:26   Voir le profil de Happy38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Happy38   

Merci pour vos souhaits de bienvenue.
Les 3 minettes étaient là avant Happy et il a du s'habituer. Maintenant elles consentent à se laisser approcher, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps, sinon le coup de patte est vite arrivé !
Bonne journée

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 13:06:26   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Pareil pour moi, Djuna et Clochette étaient déjà là avant l'arrivée d'Helios et de Canelle. Pour avoir déjà vécu les deux situations je trouve que c'est nettement plus facile quand le chaton arrivé après le chien.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 13:18:02   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue parmi nous

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 16:04:51   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

bienvenu

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 17:06:08   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 17:37:01   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 18:08:17   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

bienvenue nous sommes du même coin visiblement nous, nous sommes sur La Buisse ^^ Si une balade Australienne vous tente, c'est avec plaisir

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 22:06:07   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 13:47:37   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Happy38
Happy38
14 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 17:57:25   Voir le profil de Happy38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Happy38   

Pour Seb-Line
Effectivement, nous sommes voisins, 10 minutes en voiture ... et la copine de mon fils habite La Buisse. Le monde est vraiment petit.
Et quand le temps voudra bien se mettre au beau, pourquoi pas une ballade commune.
Jacqueline

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 13:45:36   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Ha oui effectivement le monde est petit oui avec plaisir, dès que le beau temps revient ^^

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 14:03:32   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bonjour

Alors moi, je m'invite à la balade Y a plus qu'à organiser ....

--------------------
Une vie de chien !
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 09:44:45   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Pas de soucis Céline des qu'une belle journée s'annonce on se fait ça

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 12:28:34   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue parmis nous, moi aussi je veux bien m'incruster Emeline

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 17:24:29   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue parmi nous



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Happy38
Happy38
14 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 17:46:55   Voir le profil de Happy38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Happy38   

Bonjour à tou(te)s pour vos souhaits de bienvenue.
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de propriétaire de berger australien dans ce coin de l'isère !!
A bientôt pour une ballade (quand le soleil voudra bien se montrer, ce sera beaucoup plus agréable) - Jacqueline

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:30:42   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Oui a priori on est pas mal part ici c'est clair que si le soleil pouvait revenir ça serais top. Moi je suis de Eybens et j'ai 2 loulous de 18 et 8mois.

--------------------
Happy38
Happy38
14 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 14:36:04   Voir le profil de Happy38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Happy38   

Bonjour,
Pour le projet de ballade il faudra attendre au moins 2 mois. Happy s'est fait une fracture à la patte arrière et il a été opéré hier matin. Bilan : 1,5 mois tranquille à la maison avec de petites sorties tenu en laisse ; Et nouvelle opération ensuite pour retirer la plaque et les vis pour qu'il n'y ai pas de souci pour la croissance de sa patte.
Il a pour le moment une belle collerette et un joli pansement ...
D'autres nouvelles dans quelques jours.
Bonne journée et profitez bien du soleil, il risque de ne pas durer.
Jacqueline

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 15:40:04   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Pauvre petit loulou. bon retablissement

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 18:09:44   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

ah mince!! que c'est t'il passer??
et moi je suis de la drome pour une balade!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Happy et sa familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum