Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 aux habitants de Rennes et environs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 10:01:02   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

je reçois à l'instant ce mail............


Je vous envoi ce message car une de nos membres à perdu son chien, merci de faire circuler cette annonce. Je cite son message: J'ai laissé Bouba ce matin chez des gens de Rennes qui ont une chienne Border pour une éventuelle saillie. On devait le récupérer en début d'après midi.Peu après midi, quelqu'un a ouvert une porte, Bouba s'est précipité et s'est enfuit en courant, très vite avec, je pense, l'idée de nous retrouver (c'est un chien qui est tout le temps avec nous).Sauf que nous n'habitons pas Rennes (nous habitons 20kms au sud de Rennes) et il ne connait absolument pas cette ville. Les gens à qui on l'avait confié habitent dans le quartier du Sacré Coeur, derrière Bréquigny. On a tous tourné tout l'après midi dans Rennes, sur la rocade, à guetter les rues et les bas côtés, à appeler la mairie, la fourrière, la policé municipale, le 17, etc... RIEN !! D'autant qu'il court vite et qu'il peut déjà être loin, si une voiture ne l'a pas déjà renversé... Juste à 17h30, un coup de fil de quelqu'un de la DIR, qui travaille au chantier de l'échangeur de Bréquigny, qui l'a aperçu le long de la route allant de Bréquigny à Chartres de Bretagne.On y est allé, on a tourné pendant 3 heures, en l'appelant, rien aussi. Je ne sais plus quoi faire d'autre à part lancer cet appel :Si vous habitez Rennes ou ses environs et que vous l'apercevez, prévenez moi SVP !Il est pucé, je pense qu'il s'approchera si vous l'appelez, mais il est sans doute stressé. Il porte un collier avec son nom (Bouba) et mon n° de téléphone (0667150098). Merci d'avance !!!Je croise les doigts...

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2009 à 10:05:48   

je croise les doigts pour toi!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2009 à 10:12:58   

ohhhhh qu'elle poisse !

j'espere de tout coeur qu'ils vont le retrouver

Courage et pareil je croise les doigts
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 10:22:49   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Il n'y a pas de description du chien perdu hormis son nom!
Ce serait mieux avec ou une photo pour qu'on voit comment il est!
J'espère qu'il va être retrouvé

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 18:42:11   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

il ressemble à quoi ce chien???

croisons les doigts!!

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 18:44:50   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

le chiens est retrouvé

http://rescue.forumactif.com/bretagne-f136/border-collie-male-noir-et-blanc-perdu-cartier-brequigny-sacre-coeur-a-rennes-t263398.htm


Edité le 17-12-2009 à 18:45:18 par Aries




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  aux habitants de Rennes et environsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum