Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 THE GUIDE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lanokai
mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie
lanokai
110 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 11:36:54   Voir le profil de lanokai (Offline)   Répondre à ce message   http://blackdraven.skyrock.com   Envoyer un message privé à lanokai   

voici le livre que tout proprio de chien devrai avoir pour voyager en france :
Je voyage avec mon chien . Le guide

Hubert Petiteau, Brigitte Bardot (Préfacier)
Éditeur: LBMPages: 640 p. Parution: Mars 2007 Présentation: Broché
Prix: CHF 40.50



Le point de vue de l'éditeur
Un guide complet et pratique : Une sélection d'hôtels, hôtels-restaurants, demeures privées et maisons d'hôtes choisis en fonction des qualités d'accueil, de confort, de charme et de la table... à travers toute la France : les établissements sont classés par région en fonction de leur nature (hôtel ou maison d'hôte) et immédiatement repérables sur des cartes géographiques pour chacun : photo (s), présentation, indication de la catégorie (étoiles), appartenance à une chaîne, les prix, les dates de fermeture hebdomadaires et annuelles. Par des icônes : chambres handicapé, TV, parc, jardin, piscine, tennis, parking, garage... et distinctions : "gastronomique", "de charme" et bien sûr, les suppléments pour chien : séjour, nourriture ; les conditions d'acceptation de ceux-ci dans l'établissement : en laisse, dans le restaurant, dans les chambres ou en toute liberté conseils utiles concernant le voyage et le séjour avec votre compagnon, et, avec la collaboration amicale d'un vétérinaire, hautement qualifié, les accidents et maladies pouvant survenir ainsi que les précautions à prendre, les mesures préventives et les remèdes à apporter. En conclusion, "Je voyage avec mon chien" est appelé à devenir le guide indispensable pour tous propriétaires de chien de compagnie et même pour ceux qui jusqu'alors n'osaient pas emmener avec eux leur compagnon, imaginant l'aventure trop compliquée.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  THE GUIDE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum