Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Guapa et compagnie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guapaetcie
16 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 09:08:13   Voir le profil de Guapaetcie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guapaetcie   

Bonjour,

je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et j'habite en Haute Saône (70)

A la maison 3 chiens :
- Roxane, femelle Labrador noire de 11 ans,

- Roucky, mâle Labrador choco de 6 ans.

- Et depuis décembre : Guapa du Lac du Der !
Une p'tite aussie bleu merle

Avec mes chiens je pratique l'agility.
Roucky fait en plus du flyball , de l'obérythmée et est Chien Visiteur.

Guapa sera donc une future agilitiste et foulera certainement le sol des ring d'expos.

A très bientôt


Marie et sa bande

--------------------
Marie
Roxane et Roucky les Labrador
Guapa du Lac du Der la p'tite Australienne bleu merle
Guapaetcie
16 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 09:10:11   Voir le profil de Guapaetcie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guapaetcie   

J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur la famille de Guapa et j'ai vu qu'une de ses soeurs (de la portée précédente) était sur le forum :-D

CF : https://berger-australien.alloforum.com/elouna-i16812.html

--------------------
Marie
Roxane et Roucky les Labrador
Guapa du Lac du Der la p'tite Australienne bleu merle
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 09:30:10   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Bienvenue ! Vivement de les voir en photos

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 11:17:52   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 11:34:00   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 11:42:23   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 11:43:00   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a ta petite troupe^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 12:05:29   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 12:05:42   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 17:06:22   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

bienvenue

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 20:12:25   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 20:32:02   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Bonjour, jeune passionnée, et bienvenue -)

--------------------
gaia
gaia
16 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 21:11:27   Voir le profil de gaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaia   

bienvenue

--------------------
Guapaetcie
16 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 07:50:16   Voir le profil de Guapaetcie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guapaetcie   

Merci à tous pour l'accueil !
Il ne me reste plus qu'a créer un sujet pour vous présenter mes 3 loustics !
:-)

--------------------
Marie
Roxane et Roucky les Labrador
Guapa du Lac du Der la p'tite Australienne bleu merle
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 21:55:02   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Guapa et compagnieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum