Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Mon gros coup de coeur !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 17:22:20   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Oui lolo j'ai eu ton mp, désolée de pas avoir répondu c'est dernier jours je me connecte a peine car je suis en Bretagne chez une amie qui n'a pas la DSL ! ca rame lol !

L'élevage du Breuil est en région parisienne dans le 95, ca te dit mieux ?

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 21:07:39   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Bon je l'ai vu en vrai, il est superbe il se déplace très bien c'est peut être celui ci que je vais acheter

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 21:19:48   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Cooool! Alors on pourra suivre l'évolution!
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 19:38:30   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

super chouette

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 12:50:45   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

tien nous vite au courant !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Mon gros coup de coeur !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum