Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Greenwitch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AnneL
AnneL
4 messages postés
   Posté le 09-05-2017 à 17:54:29   Voir le profil de AnneL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnneL   

Bonjour,

Nous voici nouveaux (ou revenants je ne sais plus ...) sur votre forum. J'espère que je suis la bonne procédure pour la présentation.

L'individu principal étant le chien ici (si ! si ! j'ai bien noté ), à lui la présentation :

Greenwitch a 6 ans, c'est un miniature un poil grand qui vient d'un élevage allemand (ne me demandez pas pourquoi svp, c'était une erreur sur laquelle je n'aime pas revenir. Je vous la raconterais peut-être qd même un jour.).

Nous habitons Paris mais nous partons régulièrement en Bretagne respirer le bon air plein de pesticides des champs et courir dans la campagne.

Il n'est pas encore parfaitement obéissant : même s'il connait parfaitement les ordres qu'il reçoit, il n'est pas encore décidé à obéir en toutes circonstances.
Il nous a donné quelques soucis que je vous conterai qd j'aurais un peu de temps.

Il vit dans une famille avec 3 grands enfants.

Voilà pour aujourd'hui et à bientôt.

--------------------
AnneL
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-05-2017 à 18:54:44   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

Je suis curieuse : l'erreur porte sur la race ou bien l'élevage ?

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 09-05-2017 à 20:41:57   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
AnneL
AnneL
4 messages postés
   Posté le 09-05-2017 à 22:17:47   Voir le profil de AnneL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnneL   

Oh là là !
Sur l'élevage !
Pas sur la race que nous adorons !!

--------------------
AnneL
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-05-2017 à 07:50:18   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Pas facile de bien choisir son élevage. L'essentiel est d'aimer son toutou ;-)

--------------------
jell
jell
67 messages postés
   Posté le 10-05-2017 à 15:36:59   Voir le profil de jell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jell   

bonjour et bienvenue sur ce forum

--------------------
mes filles
Richard12
195 messages postés
   Posté le 28-08-2021 à 16:04:29   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
claudine87
213 messages postés
   Posté le 04-11-2023 à 05:24:23   Voir le profil de claudine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine87   

Difficile de savoir si une offre de pret entre particulier uniquement en France est digne de sérieux. Il y a pléthore de propositions qui émanent des quatre coins de la planète. Alors votre méfiance doit être de tous les instants. Le crédit entre particulier doit être entouré de la plus grande prudence. Pour ce fait je vous conseille personnellement mr Nicolas Poirier pour tout vos besoin d'emprunt rapide et sécurisé en un bout de temps, car c'est grâce à lui que j'ai pu obtenir un prêt de 50000€ hiers sur mon compte. Je vous laisse aussi son adresse email poiriernicolasjeanmarie@gmail.compoiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Mr Claude

--------------------
Claudine mimi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  GreenwitchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum