Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité 

 UN GRAND MERCI À CE PRÊTEURS FRANÇAIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claudine87
213 messages postés
   Posté le 31-10-2023 à 10:26:43   Voir le profil de claudine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine87   

Ce jour j'ai décidé de parler des bonnes œuvres de Mr POIRIER Nicolas Jean Marie un mr de bon cœur, qui contrairement a certains prêteurs française travail dans la plus grande transparence , il y a quelques jours un amis m'a parlé de ce mr dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de le contacter à son adresse mail poiriernicolasjeanmarie@gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surpris de sa manière de procéder je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 40000€ le samedi 29 octobre passer , contactez le comme moi et vous serez satisfaits. poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
Claudine mimi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité  UN GRAND MERCI À CE PRÊTEURS FRANÇAISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum