Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 UN GRAND MERCI À CE PRÊTEURS FRANÇAIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claudine87
213 messages postés
   Posté le 31-10-2023 à 10:16:47   Voir le profil de claudine87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudine87   

Ce jour j'ai décidé de parler des bonnes œuvres de Mr POIRIER Nicolas Jean Marie un mr de bon cœur, qui contrairement a certains prêteurs française travail dans la plus grande transparence , il y a quelques jours un amis m'a parlé de ce mr dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de le contacter à son adresse mail poiriernicolasjeanmarie@gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surpris de sa manière de procéder je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 40000€ le samedi 29 octobre passer , contactez le comme moi et vous serez satisfaits. poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
Claudine mimi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  UN GRAND MERCI À CE PRÊTEURS FRANÇAISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum