Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Grâce à ce monsieur j'ai bien reçu le virement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvie001
47 messages postés
   Posté le 20-10-2023 à 05:46:49   Voir le profil de Sylvie001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie001   

Mr lavie Michel est le seul et unique prêteurs honnête et sérieux français, que j’ai jamais connu et qui m’a accordé un prêt de 85.000 EUR . Après avoir subi des arnaques chez certains faux prêteur, bref afin d’éviter les arnaque aux offres de financement je vous conseille Mr lavie Michel.
Voici sont adresse mail lavie.micheljean@gmail.com
Cdt…
Michel lavie lavie.micheljean@gmail.com

Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un emprunt rapide avec un taux d'intérêt normal.
Merci

--------------------
Mr lavie Michel est le seul et unique prêteurs honnête et sérieux français, que j’ai jamais connu et qui m’a accordé un prêt de 85.000 EUR . Après avoir subi des arnaques chez certains faux prêteur, bref afin d’éviter les arnaque aux offres de financement je vous conseille Mr lavie Michel.
Voici sont adresse mail lavie.micheljean@gmail.com
Cdt…
Michel lavie lavie.micheljean@gmail.com

Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un emprunt rapide avec un taux d'intérêt normal.
Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Grâce à ce monsieur j'ai bien reçu le virementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum