Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 Goughnuts - garanti à vie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2011 à 08:04:31   

Nous avons une nouvelle gamme de jouets sur le site. Ils s'appelent Goughnuts, ils sont fabriqués en Californie, quasiment indestructible, garanti à vie!

Conçus avec la sécurité du chien en vue, ils sont fabriqués avec deux couches, l'intérieur étant rouge. Si le chien arrive à mâcher jusqu'à la couche rouge (quasiment impossible vu qu'ils une résistance à la traction de 360 psi ou 24 kg/cm²), cela veut dire que l'intégrité du jouet a été compromis et il faut enlever le jouet du chien. A ce moment là, il suffit de nous le renvoyer et on le remplace avec un nouveau jouet gratuitement...à vie!

Les jouets flottent, roulent, rebondissent...c'est le top!

Il y a trois modèles, le Goughnuts Black (pour les moyennes et grandes races), le Goughnut .75 (pour les petits chiens jusqu'à 12 kg) et le Goughnut Stick. Vous pouvez même acheter un Goughnuts Black et un Stick pour créer un puzzle!



http://www.redwood-puppy.com/index.php?main_page=index&cPath=11
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 13:45:18   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

ca a vraiment l'air bien ce truc, je pense que je vais te passer commande, j'hésite encore entre le boudin et le donuts

--------------------
Francheville (69)

titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 13:57:17   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Corine je t'ai envoyé un MP, j'ai un ptit souci pour passer commande

--------------------
Francheville (69)

titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 14:30:17   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

voila, commande passée!
Hate de le recevoir

--------------------
Francheville (69)

Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2011 à 14:32:39   

Ça partira demain!
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 13:12:50   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

jouet et reçu et testé: elle adhère!
Et il flotte bien
J'avais un doute pour ma chienne parce que le jouet est lourd et épais, et c'est une chochotte alors des qu'un truc est un peu gros elle a peur de se le prendre dans la tronche
Mais finalement elle joue avec même dans la maison!!

--------------------
Francheville (69)

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2011 à 13:41:57   

Super!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  Goughnuts - garanti à vie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum