Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Gosbi Senior

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liilie9
Liilie9
33 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 02:34:11   Voir le profil de Liilie9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liilie9   

Bonjour,

J'aimerais passer mon chien au Gosbi vet diet vers les Gosbi sénior. Apparemment, d'apres le monsieur du site nourrirc*mmelanat*re, on ne peut pas donner les vet diet (9% de MG) à vie. Je pense que c'est surtout du au rapport Ca/Ph de 1.5.
Donc je pensais le passer au sénior (13% de MG), rapport Ca/Ph= 1.17. Bien dosé, ca devrait aller.

Mais je voulais vos yeux d'experts
Alors je vous mets la compo:

INGRÉDIENTS :

Viande de poulet déshydratée (25%), riz (22%), graisse de poulet (conservé avec mélange de tocophérols= vitamine E), poisson de mer déshydraté (10%), viande d'agneau déshydratée (9%) pomme déshydratée (6%), huile saumon, huile de lin oléagineux, pulpe de betterave, poire déshydratée, oeuf déshydraté, levure de bière, chlorure de potassium .

LA FORMULE PROVITAL : carotte déshydratée, tomate déshydraté (0.50%),haricot vert (0.50%) huile d'olive (0.40%), épinard déshydraté, glucosamine HCL (1400 mg/Kg.), pétales de calendula secs, luzerne déshydratée, algues déshydratées, brocoli déshydraté, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graine de thé vert, camomille déshydratée, extrait d'orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine (1000 mg/Kg), extrait de fruits rouges, extrait d'ail, extrait de thym, extrait d'origan, extrait de chardon marie, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d' aloe vera, airelles, extrait de poivron doux, l-Carnitine, taurine, biotine, extrait de réglisse, extrait de mollusques, de moule à lèvres vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques.

ANALYSE:

PROTEINE BRUTE 27 %
MATIERE GRASSE BRUTE 13 %
CENDRES 7%
FIBRE BRUTE 2.8 %
HUMIDITE 10%
CALCIUM 1.4%
PHOSPHORE 1.2 %

ADDITIFS:
VITAMINE A 18.000 UI/Kg.
VITAMINE D3 2.000 UI/Kg.
VITAMINE E 400 UI/Kg.
VITAMINE C 200 mg./Kg.
VITAMINE B1 0,9 mg./Kg.
VITAMINE B12 0,6 mg./Kg.
BIOTINE 1 mg./Kg.
BETA CAROTENE 0,40 mg./Kg.

Energie métabolisable : 3980 Kcal/kg

J'ai des prix super intéressant avec un éleveur depuis peu, c'est pour ça que je ne passe pas au Natyka veterinary!

Qu'en pensez vous? Je tente? La graisse de poulet en 3eme ingrédient, c'est mal? Le gars me dit que c'est très bien mais...

Je vous remercie d'avance


Edité le 21-08-2013 à 02:35:56 par Liilie9




--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 16:15:01   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

le meilleur avis sera celui de votre chien
essayer et voyez comment votre chien va les supporter
faites une bonne transition ,perso entre 10 et 15 jours


depuis 12 ans nous avons essayer pas mal de croquettes
et entre ceux qui y a sur l étiquette (parfois miraculeuse)
et la digestion faites par nos chiens

y avait parfois un monde ...

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Liilie9
Liilie9
33 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 12:37:32   Voir le profil de Liilie9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liilie9   

Oui c'est vrai! Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Gosbi SeniorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum