Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Gloubi avec un G

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gloubi
15 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 21:56:44   Voir le profil de Gloubi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloubi   

bonjour à tous !
je suis gloubi !
célibataire de 23 ans passionné de bébêtes en tous genre !
reptiles, insectes, arachnide, et canidé bien-sur !
j'ai eu: tejus, varans, boas, pythons, geckos, mygales, couleuvres, et une chienne (jena un croisé berger allemand X husky qui est morte l'année dernière à l'age de 13 ans......)
je me suis longuement demandé si j'allais reprendre un chien.... et puis j'ai découvert le berger australien ! un ami me la fait gardé plusieurs fois, et je suis vraiment tombé amoureux de cette race qui me correspond parfaitement ! vif, obéissant, et surtout sportif ! je parcours en moyenne 70km par semaine alors il faut que sa pulse !
alors j'ai décidé de me jeter à l'eau !
ca ne peut être que du bonheur !
alors en se moment c'est recherche intensif mais sans précipitation ^^

Au plaisir de vous lire !!!!!!

--------------------
Indiane13
Indiane13
47 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 22:39:58   Voir le profil de Indiane13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indiane13   

Bienvenue , le berger australien est un chien pour toi ! mais dans tous les cas doucement au début avec ton futur chiot

--------------------
Indiane mon australienne........

Bouche du Rhône (13)
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 10:56:00   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 16:41:31   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 18:25:32   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue !!!



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 20:57:40   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue
Mais tu m'étonne que tu es célibataire avec toutes ces bébêtes, ça fait plutôt fuir les filles surtout si tu a des mygales, en tout cas c'est pas moi qui métrai les pieds chez toi
C'est sur que l'on peut que tombé amoureux de l'australien, une fois que l'on n'y a gouter, ça en devient une véritable drogue
Par contre vif, sportif ça dépend lequel mdr, j'en est une c'est une vrai larve

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 21:41:50   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Gloubi avec un GNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum