Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Gîte avec animal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 15:28:56   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Voila je m'adresse à vous parce que vous êtes surement mes meilleurs conseillers à ce niveau là !

Je pense partir 1semaine ou 2 en France avec ma mère ma soeur et helwan, évidemment.
On pensait aller à la côte belge puis finalement on préfère aller en France.
Alors je vous demande conseil quand au lieu !
Plus de précision :
On recherche un gîte, pas d'hôtel, qui accepte donc les chiens, si possible proche de la mer (pas forcément le long de la mer hein), possibilité de randonnées, et pas trop éloigné de chez moi (max 600-700km de Bruxelles).
Je sais c'est super vaste, mais bon on ne sait jamais !!

Merci d'avance

--------------------
Scientia vincere tenebras
fsauzaret
fsauzaret
79 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 21:01:53   Voir le profil de fsauzaret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fsauzaret   

va voir sur le site Abritel .com c'est génial y a plein d'idées .je vais toujours là chercher mes locations et je trouve toujours mon bonheur.

--------------------
kiki et ses amours....Chaya
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Gîte avec animalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum