Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Ghost Rider Of Angel Pah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 18:14:02   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   



--------------------
Cooper and mee
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 18:22:40   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Il est magnifique mais quand je vois comment il est bien grand à 6 mois, et que le mien va en avoir 4 dimanche et qu'il pése déjà 13kg je me dis qu'il va troooop grandir vite là, ça passe vite !!

Très beau loulou !!! Définitivement fan des bleu merle

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
s2bu
43 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 08:11:38   Voir le profil de s2bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s2bu   

et voilà, deja il aime la tache a laquelle il est destiné !



--------------------
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 16:32:48   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

sympa les ballades sur la plage !

--------------------
s2bu
43 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 20:05:09   Voir le profil de s2bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s2bu   

1ère expo décidée sur un coup de tete ce dimanche à guise (02)
ghost obtient la mention très prometteur et meilleur de race puppy, donc présentation sur le ring d'honneur mais ne sera pas retenu dans son groupe (colley retenu).
tete excellente sauf babines trop laxes, angulations à travailler pour la présentation (ne faisait que s'assoir le gros), excellents aux allures qu'il développe très bien le patapouf !

Le juge était très pédagogue et nous a expliqué son jugement, donné quelques conseils etc !
une bonne journée donc !







--------------------
s2bu
43 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 12:18:19   Voir le profil de s2bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s2bu   

j'aime mon chien... si si vraiment... lol



--------------------
aloa
aloa
55 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 21:39:05   Voir le profil de aloa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloa   

s2bu a écrit :

j'aime mon chien... si si vraiment... lol



j'adore celle là
elle me rappelle quelqu'un

--------------------
s2bu
43 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 10:27:39   Voir le profil de s2bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s2bu   

mode dahut !!!



--------------------
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 13:16:41   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Ce chien est splendide, racé et très élégant (dernière photo : , ce n'est que mon avis ), mais l'avant dernière photo est rigolote, avec son air de pas y toucher, et quel état Il est monté sur le lit, après ,

--------------------
s2bu
43 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 15:22:02   Voir le profil de s2bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à s2bu   

siscoban a écrit :

Ce chien est splendide, racé et très élégant (dernière photo : , ce n'est que mon avis ), mais l'avant dernière photo est rigolote, avec son air de pas y toucher, et quel état Il est monté sur le lit, après ,


oh non il n'est pas monté sur le lit, pas plus que quand il est propre d'ailleurs ! canapés et lits, il ne connait pas !!!
il vit dehors, rentre dans la maison quand on est là, qu'il n'a pas trop chaud et qu'il n'est pas sale.

--------------------
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 19:30:39   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

Bienvenue ! Trop beau ce loulou !

--------------------
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 19:32:35   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

Les ballades à cheval sur la plage, trop génial (peut-être un jour), pour le moment uniquement en forêt et dans des rivières !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Ghost Rider Of Angel PahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum