Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Ghalik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ghalik
Ghalik
19 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 19:05:06   Voir le profil de Ghalik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghalik   

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je vois, comme sur n'importe quel forum ( et heureusement ), qu'une présentation est nécessaire.

Je m'appel Sébastien, j'ai 26 ans et mon amie et moi venons d'accueillir un tout jeune berger australien de 2 mois qui répond au doux nom de Na caorrun Ghalik ( autrement dit, Ghalik ).
Ghalik est le petit d'une portée de neuf, descendant de Eleven Dany Océan of blue grass ranch et de Demy de l'orée des charmois.
Mr est rouge merle, joueur, affectueux et fait déjà preuve d'une très grande intelligence et vivacité.
Nous habitons à côté de Strasbourg.
J'ai toujours grandis avec des chiens mais il s'agissait surtout de chien de chasse ( Fox terrier, bleu de Gascogne, griffon bleu, beagle...) donc il se trouve que j'ai beaucoup de question qui me viennent au fur et à mesure que passe le temps.
J'ai trouvé beaucoup de réponse dans les livres que j'ai acheté mais certaines demeurent en suspen.
J'espere donc trouver quelques réponses parmis vous et pourquoi pas en rencontrer certains dans un club pour compagnons à quattre pattes.

À très bientôt.

@++


Edité le 15-11-2011 à 20:55:43 par Ghalik




--------------------
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 19:38:12   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   



bienvenue !

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 20:13:35   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   



--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 20:46:45   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenu ! Où à coté de Strasbourg ?

--------------------
Morgane & Lenny
Ghalik
Ghalik
19 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 20:51:32   Voir le profil de Ghalik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghalik   

On habite à Vendenheim.
Je pense m'inscrire dans un club mais je ne sais pas encore lequel car il y en a tellement. Lorsque l'on est pas du milieu, il est difficile de distinguer les bon des mauvais.

--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:16:42   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Je t'ai envoyé un MP pour les différents clubs

--------------------
Morgane & Lenny
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:37:41   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 22:52:49   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
richbdx
richbdx
29 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 11:48:45   Voir le profil de richbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richbdx   

bonjour,hello ,bienvenu, have fun !!!!!!!
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 12:40:04   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 14:35:31   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

hello

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 18:18:03   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenu!!! =)

--------------------
feefee 30
feefee 30
22 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 18:52:30   Voir le profil de feefee 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feefee 30   

bienvenue

--------------------
feefee des cavaliers des garrigues
là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté ...
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 20:12:56   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenus sur le forum



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 23:36:34   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 06:18:39   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 18:35:48   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  GhalikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum