Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Les Génisses et Butter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:48:59   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Dimanche on est allé voir les génisses en alpage mais Butter était en laisse car sinon il adore les faire courir

T'es qui toi


Tu m'as pas l'air bien catholique


Hep toi là tu vas où


Non non Tu touche pas à mon pain


--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2007 à 13:16:06   

super!! elles sont belle ces genisses!!! et je ne doute pas que butter aurais bien aimer faire courir ces demoiselles!!
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:04:38   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ca a du être dur pour lui.....très dur...pas cool de les voir de si prêt et de ne pas pouvoir jouer avec...
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:24:08   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Alaska en une bleue hihi... en faite non c'est pas drôle... il s'est pris plusieurs fois le courant en voulant aller voir des drôles de bêtes dans leur enclos...
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:01:38   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Kherwyn s'est pris le courant une fois...220v.....bof, elle s'en fiche...m'a impressionnée cette fois là...
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:19:06   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Trop dur pour lui non pas temps que ça car il ne faisait pas trop le malin
Il a aboyer deux ou trois fois quand elles faisaient un mouvement brusque


--------------------
Voiron (38)
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:22:43   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Oh....il fait le gros bras.....mais au fond, c'est un tendre.
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2007 à 18:00:13   

pour nous ce sont des betes pas mal impressionnantes , alors pour nos loulous aussi
il faut qu'ils aient 1 fort caractère pour oser s' y frotter
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:20:31   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Syl a écrit :

Il a aboyer deux ou trois fois quand elles faisaient un mouvement brusque


excellent

Pour lo:
Oh il lui a fallu s'en prendre une bonne dizaine de fois dans la truffe avant de se dire que tous compte fais c'était pas une bonne idée .... maintenant, j'vous dis pas le cirque qu'il me fait quand je vais caresser une vache ou autre hihi... quelle trouillard celui là
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Les Génisses et ButterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum