Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Gastro entérite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 23:39:52   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Salut, juste pour mon information personnelle,
est-ce que votre Aussie a des troubles gastro-intestinaux du printemps?

J'ai du visiter le véto.

Bouffe du véto et maintenant cela va mieux.

Red aura un an le 1er avril. Je me questionne si le BA est fragile pout tout ce qui est alimentation.

Merci pour vos avis.


Ciao


Jessie

--------------------
Jacinthe
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 00:04:38   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

La mienne ma fait une gastro à Noel.

3 jours à se vider. Elle ne voulait pas toucher à sa gamelle.

Je l'ai mise à la diete. Juste assurer quelle boive un minimum pour ne pas qu'elle se deshidrate.


Tant qu'il n'y a pas de sang, pas d'inquiétude.
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 01:23:04   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Merci Nono pour le conseil.ca me securise


Jessie

--------------------
Jacinthe
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 04:05:14   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Salut Jessie!

Pour la fragilité de l'Aussie je ne saurai pas te dire, la mienne bouffe tout et n'importe quoi, et il lui arrive juste de temps en temps d'avoir des crottes un peu ramollo.

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 17:08:14   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Nono, on ne peut pas dire "tant qu'il n'y a pas de sang pas d'inquiétude". Des diarrhées très liquides, abondantes et fréquentes, glaireuses, doivent alarmer et faire consulter son véto. Désolée mais la déshydratation guette dans ces cas là

--------------------
http://bergersdunord.fr

etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 17:12:55   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Bien sure, attention à la déshydratation.
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 03:16:14   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Red va très bien depuis 2 jours, il était temps que je règle son problème.

Sa belle énergie est revenue. Il "pète le feu" extra.

Sa maitresse est heureuse.

Ciao Jessie

--------------------
Jacinthe
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:36:09   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Je suis contente que ta boule de poil se porte mieux

--------------------
veronique
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 02:12:34   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

clint 93 a écrit :

Je suis contente que ta boule de poil se porte mieux


Merci Clint,

très appréciée.

Ciao, Jessie

--------------------
Jacinthe
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 20:07:33   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Pas de quoi, je sais ce que c'est d'être inquiète pour son loulou

--------------------
veronique
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 21:07:52   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

bonsoir, mon Eclypse n'est pas en forme depuis ce matin. Je me suis levée je n'ai pas eu de fete elle est restée couchée... Elle a pas touché a sa gamelle. Elle a vomi, et eu la diarrhée.
Je l'ai aussitot amené chez le véto... C la GASTRO VIRALE
elle a dormi toute la journée, et ne vas pas tres bien ce soir.
Elle est a la diete et a des medocs..
On vera demain son traitement dure trois jours.

--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 22:14:59   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

Bon rétablissement. Donnez nous des nouvelles.

--------------------




Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2010 à 22:24:26   

t'inquiètes pas, tout va rentrer dans l'ordre ma louloutte en a fait une la semaine derniere
bon courage et bon rétablissement a ta puce
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 14:19:26   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

Merci, aujourd'hui Eclypse va un peu mieux elle a mangé sa gamelle ce matin. Mais cette nuit elle a vomi, et ce matin 2 diarrhées...
Bref ce sera un week end au chaud pour ma petite louloute.

--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2010 à 15:57:43   

elphy a fait pareil puis ça a été fini, pas d'inquiètude, tout va rentrer dans l'ordre
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 18:08:38   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

J'éspère que ça ne sera pas plus grave !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:30:20   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

Merci bcp ce soir elle va un peu mieux elle recommence a jouer et mange sa gamelle. Jespere que demain on ira s'amuser

--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Gastro entériteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum