Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Les gars, quel sport est votre favori maintenant 

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
allison
32 messages postés
   Posté le 30-08-2022 à 19:48:39   Voir le profil de allison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allison   

Bonsoir à tous. Les gars, quel sport est votre favori maintenant ? Qu'aimez-vous le plus au monde ? Merci d'avance pour vos réponses ici les gars.

--------------------
Jane3
54 messages postés
   Posté le 30-08-2022 à 20:05:59   Voir le profil de Jane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane3   

Vous savez, en ce qui me concerne, mon sport préféré en ce moment est le football, j'essaie de regarder presque tous les matchs de mon équipe préférée....

--------------------
jessieeee
34 messages postés
   Posté le 30-08-2022 à 20:35:41   Voir le profil de jessieeee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessieeee   

Salut ! Vous savez, personnellement, je suis fou de golf, et j'essaie de toujours lire tous les articles à ce sujet comme ici https://www.sportune.fr/sport-business/des-joueuses-iconiques-du-golf-256104 parce que là, je peux apprendre beaucoup de choses nouvelles. Peut-être devriez-vous regarder s'il y a une minute libre?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Les gars, quel sport est votre favori maintenant Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum