Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Le gant de toilette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 18:43:10   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

"J'avais rendez vous chez le gynéco pour une visite de routine à la fin de la semaine quand sa secrétaire me téléphona un matin, qu'elle était désolée, mais qu'elle avait dû changer la date de mon rendez vous et que je devais me rendre au cabinet ce matin là à 9h30.

Les enfants venaient à peine de partir à l'école, il était déjà 8h45 et il me fallait une
bonne demi- heure pour me rendre chez le gynéco, donc je n'avais pas une minute à perdre..

Comme la plupart des femmes, j'ose imaginer, je suis particulièrement vigilante côté hygiène pour ce genre de rendez vous mais cette fois là, je n'avais vraiment pas le temps de faire de toilette minutieuse...j'ai couru dans la salle de bain, enlevé mes pyjamas et pris le gant de toilette qui était à côté du lavabo pour le passer sous l'eau et me laver en vitesse afin d'être « présentable ».
Puis, j'ai jeté le gant de toilette au sale, enfilé mes habits et sauté dans la voiture pour me rendre à mon rendez vous.

Juste le temps de passer par la salle d'attente et déjà c'était mon tour. Comme d'habitude je me suis installée sur la table d'examen, le regard dans le vague, rêvant que j'étais ailleurs , sur une plage des Caraïbes par exemple !
Je fus un peu surprise de la réflexion du docteur qui me dit: « Et bien dites donc, vous en avez fait des efforts ce matin »... et je ne répondis rien.

Enfin, le rendez vous prit fin et je rentrai chez moi. La fin de la journée se passa normalement : courses, ménage et cuisine et les enfants rentrèrent de l'école. Vers 18h, ma fille de 6 ans qui jouait dans la salle de bain me demanda où était son gant de toilette, celui qu'elle avait laissé à côté du lavabo. Je lui répondis que je l'avais mis au sale et qu'elle pouvait en prendre un autre dans le placard.

« Mais non, maman, c'est celui là que je veux, car à l'intérieur j'y avais rangé toutes mes paillettes"


J'ai changé de gynécologue....

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 08:30:12   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

pas mal

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 23:32:50   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

trop fort (j'en pleure de rire à imaginer la tête du gynéco)

--------------------
isabelle
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 14:00:08   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

mais c'est vraiiii??? pour de vrai de vrai?? c'est pô juste une blague comme ça?? WOUAAAAARFFFF trop écrasée de rire

--------------------


mitakuye oyasin
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:19:26   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Je rassure tout le monde....ça ne m'est pas arrivé personnellement....c'est une blague qui circule sur le net

--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:28:55   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Pour une soirée disco ca peut etre sympa.
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:34:57   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

avec la boule à facettes ?

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:39:48   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

aaah j'ai eu peur

--------------------


mitakuye oyasin
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:45:51   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

heureusement cest la pas les boules...
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:14:35   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



--------------------
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 16:28:07   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Le gant de toiletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum